Recherche le titre d'un film

Résolu
test12345 - 3 sept. 2011 à 22:48
 test12345 - 4 sept. 2011 à 10:12
Bonsoir, je viens de me rappeler quelques bribes d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années mais dont il est impossible de me rappeler le titre.
L'histoire se déroule lors d'un dîner et une série d'évènements en cuisine fait que la femme tue quelqu'un (je ne sais plus quels sont leurs rapports), c'est très fantasque comme mort, le couteau arrive par hasard sur sa tête, puis il pose sa main dans le mixeur qui n'était pas fermé par une étrange coïncidence,etc. Finalement la femme va cuisiner la personne qu'elle a tué accidentellement et le proposer à dîner à ses convives....
C'est tout ce dont je me rappelle (désolée ce film est très bizarre :/ ), je ne sais pas si quelqu'un trouvera le titre avec si peu d'éléments mais bon je demande quand même...
Je ne suis même pas sûre que ce soit un vrai film, peut-être était-ce juste un court métrage ou quelque chose du genre.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
4 sept. 2011 à 01:51
"Serial Lover".
1
Oh oui c'est ça, je suis un peu déçue finalement ! Merci beaucoup ! :)
0