[MOHAA] multijoueur

Fermé
wrung Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 15 juil. 2006 à 13:01
 DiriKa - 20 juil. 2009 à 12:55
bonjour a tous ,
c'est avec le plus grand desespoire que je vous demande conseil
j'ai installé medal of honor débarquement allié (mohaa)
le jeux se lance tres bien mais le probleme c que je n'arrive pas a rejoindre des servers pour jouer en mode multijoueur
j'ai meme installé the all seeing eyes pour rechercher des servers mais aucuns ne s'afichent
j'ai meme installer le patch Fr 1.11
je ne sais plus quoi faire

ps: sur mon ancien pc le mode multijouer marchais tres bien !
je vous remercie d'avance

22 réponses

Re !

J ai trouvé la solution ! En fait , sa se situe au niveau de ton pare feu ! Il faut que tu accepte les connexions entrante au niveaux des autres applications ! Evidement ça , si tu as kerio !

Tiestau
Trance for ever
3
Essaye de le réinstaller en installent avec "gamespy" et normalement sa devrer aller
1
salut je cherche des skin pour ma team j ai eter sur file front axel68 je trouve pas d autre site il fau meder svp !!!
1
Bonsoir ,

J ai le même problème ! Sauf que chez moi , j ai des point d interrogations partout !

Merci de me venir en aide

Tiestau
Trance for ever
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué mais le mode multijoueur en gros tu doit faire quoi ? je compren pas kelkun peu me dir svp
0
moi j'ai installé mohaa et lorsque je veux me connecter à un serveur....ca me dis: Microsoft a rencontrer un problème et doit fermer. Merde que je suis fatigué de chercher.......
0
Lulu the first
23 juil. 2007 à 19:26
Bonjour a tous c pour MOHAA parce que il mafiche un ecran BLANC pui je dois attendre je ferme le programme il y a marquer sur la console MOHAAB: recursive error after: Couldn't load font Delima-30
donc comment le reparer MERCI DAVANCE
0
Lulu the first
23 juil. 2007 à 19:32
aussi j'ai un editeur de carte MOHAATOOLS et puis il y a pas ce quil dise dans UNE MAP POUR MEDAL OF HONOR quelqun pe maider aussi j'ai des gros bug et c bete aussi donc mon PC il plante
0
Moi c le même probleme
0
Lulu the first
28 juil. 2007 à 12:22
Re, moi j'ai reinstaller MOHAA grace au reseau j'ai tout reinstaller mais sans partir les patch alors moi je ve jouer et puis c encore le meme probleme: MOHAAB: recursive error after: Couldn't load font Delima-30 Donc je me demande si c pas parce que j'avais supprimer des skins il y a po quelque chose pour quil marche le jeu ????
0
Les skins n'ont vraiment rien à voir avec le non-fonctionnement de ton jeu. Si tu veux jouer à multijoueurs tu dois absoluement introduire la patch 1.11 et avoir la vrai version du jeu! Dis-moi quel est la version de ton window?
0
lulu the first
2 août 2007 à 17:49
QUEL VERSION ?
0
lulu the first
2 août 2007 à 17:51
avant sa marcher bien même avec la V1.00 donc je sais po a cause de koi
0
lulu the first
2 août 2007 à 17:54
NON je pense que sa dois être les SKINS que j'ai supprimer parce que sa m'affiche une liste que tout est INVALIDE a cause des SKINS que j'ai supprimer je pense NON ?
0
lulu the first
31 août 2007 à 17:11
Bon cette fois j'en ai MARE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT les 2 medal of honor MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE SPEARHEAD et le ALLIED ASSAULT !!!!!!!!!!!! LE MEME PROBLEME POUR SPEARHEAD ET ALLIED ASSAULT:recursive error after: Couldn't load font Delima-30
0
BEN2109634146
4 sept. 2007 à 18:54
Bon moi aussi j'en ai mare moi c les 3 medal of honor SH AA BT et sa y'en a mare !!!!
0
Salut j'ai installer la v1.11 j'ai tout fait pour que mohaa marche mais sa marche toujours pas donc je sais pas dou sa vien MERCI DAVANCE^^
0
salut il remarche le jeu mais quand je veut me connecter a un server il me mes connexion au server éxpirer et quand je ve crée ma parite il me dit MICROSOFT A RENCONTRÉ UN problème ET DOIT FERMER

et sa c'est chiant donc quelqun peut m'aider ?
0
LULUTHEFIRST
15 sept. 2007 à 17:29
aussi tu peut me donner le site mais sans le CD CRACK un site avec NO CD CRACK pour le patch 1.11
0
si ça interresse g tout les hack et cheat de mohaa dsl peut etre pas tous mais les meilleur du genre STWH et speedcarnage si vous en voulé msn spinelie060@hotmail.fr
0
Sa t'amuse de donner des cheats a des gens ! cher pas si tu est a la une mais mintenan ya DMW PRO qui est sortit et il bann tout ce qui ont des cheats des serveur et nous sa nous amuse pas de voir des cheater en trin de cheater comme des porcs pendant un match alors arete de faire té conneries !
0