[WORMS 3D]erreur d'installation

Résolu/Fermé
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juil. 2006 à 11:18
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 12 oct. 2009 à 17:36
bonjour

j'ai ce jeu depuis un petit moment. je l'avais déjà installé, mais depuis plusieurs formatages, je ne l'avais plus installé mais aujourd'hui je me retrouve avec ce problème d'installation.

l'image que je reçoit de cette erreur est:

http://www.image-dream.com/image.php?image=worms.jpg&pseudo=agouti

si quelqu'un aurait une solution...

merci
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
15 juil. 2006 à 13:39
redondance cyclique , a priori ton cd est abimé , d'ou ce plantage durant l'install!!!

essai en exportant tous les fichiers du cd dans un dossier sur ton dd, et de faire l'install, mais ça risque d'etre pareil
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
15 juil. 2006 à 15:02
y a pas moyen de faire quelque chose pour le cd?
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
16 juil. 2006 à 00:27
c'est une copie ou un original?
tu n'arrive pas a copier le contenu du cd sur le dd?
as tu essayé de nettoyer le cd?
as tu essayé sur autre lecteur ,des fois que ton lecteur ai du mal avec ce cd (peu probable)
sinon je crois que tu peu faire une image iso de ton cd , et eventuellement voir les fichier defectueux, et les reparer, mais là je m'avance un peu ,car je ne suis pas du tout sur de ce que je dis...
sinon fait une recherche sur ce probleme sur ccm, il y a pas mal de messages a ce sujet
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
17 juil. 2006 à 21:14
un original bien sur, je vais pas acheter des jeux qui risquent de pas fonctionner
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
17 juil. 2006 à 22:50
"un original bien sur, je vais pas acheter des jeux qui risquent de pas fonctionner"
ah faut que tu m'explique comment peut on acheter des jeux non originaux??
si c'est ton unique reponse a mes question...
remarque: peut etre les as tu trouvées connes mes question, donc evidement dans ce cas pas la peine d'y repondre n'est-ce pas?
c'estait juste une question au cas où il y aurais eu un probleme de gravure, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux!!
pas la peine de repondre ,je ne lirai pas !!
va voir sur toutcuit.com
--
me gusta jugar con el tío sam
0
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
17 juil. 2006 à 23:16
c'est pas ma faute si t'es si vite vexé...
ça veut dire que des jeux gravés ou copiés m'intéressent pas, car souvent ils rencontrent des problèmes...
enfin si tu l'as pris mal désolé,...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 55
12 oct. 2009 à 17:36
En y réfléchissant par la suite, je trouve que c'est une joie de poser des questions et de tomber sur des gens qui le prennent de haut.
Et pour en revenir au point final du sujet, on part du principe d'avoir déjà fait ses recherches auparavant...
Ensuite un cd défecteux sera toujours aussi défecteux, il n'y a pas de solution pour le récupérer (si ce n'est les appareils qui réparent la surface des cd's).
Si un cd est illisible avec un lecteur, une copie ne changera rien, puisqu'il y aura une partie illisible.
Enfin, quand il est dis que l'on possède un cd original ce n'est pas forcément un nouveau, mais les cd d'occasion éxistent aussi au cas où tu serait ignorant.
Pour terminer, la réponse à certaines questions (mêmes celles qui pourraient paraître "connes") sont utiles, mais je ne vois pas l'intérêt de répondre d'une manière aussi déplacée en envoyant quelqu'un voir aileurs.

Sur ce, j'éspère que personne ne sera contre la "résolution" de ce problème, même si la solution n'est pas apportée ici. (puisque mauvaise volonté il y a)
0