Changement de boitier Aspire AX3812

Fermé
joyce551 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 1 sept. 2011 à 23:23
joyce551 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 2 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,

Je posséde depuis un an et demi une tour Aspire AX3812 , qui à pour gros défaut , d'être trop petite et donc de faire surchauffer et de planter la carte graphique , une Nvidia GT220 avec à chaque fois le message d'erreur " le pilote nvidia windows mode kernel ........ " .

Aprés avoir chercher et tester tout les moyens pour régler ce problème de pilotes j'ai décider de démenager les composants de ma tour dans un boitier plus grand afin que l'air circule mieux et que je puisse rajouter un ventilo car le CPU chauffe aussi ( testé avec speedfan, monte facilement à 65 °c ) même en ouvrant la tour .

Je ne compte pas pour le moment changer de composants hormis le rajout de ventilo ,la config actuelle me convient, mais je changerais peut être la CG par la suite si elle continue à déconner .
Je sais qu'il faut une tour compatible ATX du style Antec hundred , mais seule la three rentre limite dans mon budget (50€) , et je ne la trouve pas superbe esthéstiquement .

Serais t'il possible d'avoir quelques conseils sur la tour que je dois prendre en remplacement .
Mon pc de salon me sers à la fois pour ma micro entreprise ( en plus du portable) que pour le loisirs avec les jeux, les films , la musique.

Je m'en sers d'ailleurs un peu comme un "home cinéma" car quasiment tout mes films et musiques sont stockés sur des DD; j'ai d'ailleurs relié la tour en hdmi à ma TV pour les films qui passe pas via la freebox.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joyce551 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
2 sept. 2011 à 19:09
Personne n'a d'idée sur le sujet ? snifff
0