Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb Pinnacle Studio 10.5 [Résolu]

reinus 2Messages postés 13 juillet 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 13:32
Bonjour,
Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dans l'onglet Edition, j'essaie d'insérer un clip vidéo sur la piste vidéo et cela ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Un grand merci.
Lire la suite 

Pb Pinnacle Studio 10.5 »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
reinus bonjour
les captures doivent etre en AVI.une fois la capture fini ferme studio puis tu le reouvre .dans édition tu apel le AVI il viend en plusieurs vignettes(évidament dans les parametres de capture il faut cocher automatique selon le contenu de la video) voir le manuel d'emploie.puis tu fait glisser les vignette que tu veux dans l'ordre que tu veux.

A+

marclefou
marclefou- 5 nov. 2006 à 21:08
bon alain les captures sont numérique ou analogique.
pour le numérique il faut se conécté en 1394:ce terme désigne les interfaces de ports et cables IEEE-139 FireWire
pour l'analogique le cable composite /RCA et S-video.
avant de lancé la capture va dans parametre de capture et vérifie tout(format qualité) lance le teste de disque
lors de la capture coupe internet suprime les programmes en tache de fond(il te faut toutes les resources de l'ordi de libre vu qu'il va enregister 4.6 Mo/s pour la vidéo au format AVI en qualité DV)
bon courage
A+

marclefou
taeyangalain - 19 nov. 2006 à 22:54
bonsoir,
j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une capture avec studio "aucun signal valide n'a été détecté, vérifier les cables". alors que mon brabchement semble bon. Avec mon camescope DV cela fonctionne très bien. Là je viens d'acheter PCTV analogique usb que je relie à mon pc d'un coté et au magnéto de l'autre.Je peux mettre la péritel du magnéto en in et out j'ai essayé les 2, j'ai tjrs ce même message d'erreur. Qui a déjà rencontré ce pb?
Merci d'avance
marclefou- 22 nov. 2006 à 19:02
bonsoir ta carte d'aquisition numerique est analogique ou pas.
pour les captures en analogique il faut avoir sur l'ordi une entré S- Vidéo et voir meme composite

A+ marclefou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
sur studio 10.5 le micro de la voix off n'est pas reconnu par le logiciel???
avez vous la solution? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je installé pinnaclé 10.5, mais j'ai n'est pas de clé(numéro d'activation). SVP envois le moi sur mon adresse e-mail : tglopez2001@yahoo.fr

Merci d'avance mon frère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb Pinnacle Studio 10.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?