Bonjour,
Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dans l'onglet Edition, j'essaie d'insérer un clip vidéo sur la piste vidéo et cela ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Un grand merci.

pour le numérique il faut se conécté en 1394:ce terme désigne les interfaces de ports et cables IEEE-139 FireWire
pour l'analogique le cable composite /RCA et S-video.
avant de lancé la capture va dans parametre de capture et vérifie tout(format qualité) lance le teste de disque
lors de la capture coupe internet suprime les programmes en tache de fond(il te faut toutes les resources de l'ordi de libre vu qu'il va enregister 4.6 Mo/s pour la vidéo au format AVI en qualité DV)
bon courage
A+
marclefou
j'ai un message d'erreur lorsque je veux faire une capture avec studio "aucun signal valide n'a été détecté, vérifier les cables". alors que mon brabchement semble bon. Avec mon camescope DV cela fonctionne très bien. Là je viens d'acheter PCTV analogique usb que je relie à mon pc d'un coté et au magnéto de l'autre.Je peux mettre la péritel du magnéto en in et out j'ai essayé les 2, j'ai tjrs ce même message d'erreur. Qui a déjà rencontré ce pb?
Merci d'avance
pour les captures en analogique il faut avoir sur l'ordi une entré S- Vidéo et voir meme composite
A+ marclefou