Faible débit chez FREE

Fermé
Juliette 1704 - 30 août 2011 à 07:00
 rapha - 31 oct. 2011 à 15:52
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne reçois plus la TV en haut débit : un message me dit que le débit de ma ligne est trop faible mais quand j'arrive à avoir la hotline de FREE( qui est fort encombrée !!! ) ils rétablissent ce débit , étonnant , non?
Je commence à être fatiguée de cet opérateur !
A voir également:

1 réponse

je ne partage pas ton avis je pense que free est un bon fournisseur internet , j'ai essayé 3 fournisseurs et je vois que free est le meilleur et pour être claire aucun fai n'est parfait quand on a un souci et qu'on n'y comprend rien.
0
juliette1704
31 août 2011 à 05:46
Désolée mais je ne fais que citer un fait établi : il y a des ralentissements chez FREE depuis quelque temps à tel point que je n'ai plus la TV en haut débit , that's all et que contrairement à ce que tu insinues j'ai bien tout compris , hélas !
0
Bonjour,
Le faite que la connexion soit faible puis qu'après votre appel, elle redevienne normal, ne justifie pas forcément de la malhonnêteté de leur part, il y avait peut être effectivement un soucis sur votre secteur et aucun opérateur ne peux se vanter de résoudre tous les problèmes sans en être informés. Pour ma part, hormis quelque petits soucis avec free au début, mais rien de grave comparé aux précédents opérateurs que j'ai testé, ou que mon entourage utilise, je suis plutôt satisfait de ce FAI. "PLUTOT" et oui tous n'est pas parfait dans le meilleur des mondes.
0
Tout à fait d'accord avec toi "shoop" , parfois on rencontre des soucis dont l'opérateur n'est même pas au courant c'est pour ça qu'on doit toujours aviser notre fai , personnellement je suis client free pendant plusieurs années et je n'ai aucun reproche à leur faire , j'ai tjrs fais confiance a Free depuis bien avant mon abonnement chez eux et j'attends avec impatience l'arrivée du mobile.
0