|
|
|
|
Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) ,
Je viens sur ce forum pour avoir votre aide
Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ne tient presque
La garantie sur ce produit a expiré et j'aimerai bien savoir où est ce que je peux le réparer svp
J'espére que vous pourrez m'aider
Cordialement Wiem .
Salut,
|
Maintenant, même avec une carte facilement réparable genre régulation chaudière (et encore, ça devient truffé d'électronique ça aussi), lorsque le circuit est sous garantie, tu leur ranvoie, tu peux y faire des marques dessus pour le reconnaitre, tu verras qu'ils ne prennent même plus la peine de le réparer, ça coûte tellement moins cher de faire sortir du neuf que de le faire réparer :-/
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
|
Ouais,ouais c agg g 1 ou 2 mots à vou dir.G prete mon mp4 4GB à ma mere,elle me l'a rendu avec une p'tite fissur sur l'ecran,bon,il fonctionnait encor.G laissé tombé mon mp4 du coté de la fissure,L s'est allongé et ne fonctionnai plu.Avan tou ca j'retrouvait plus mon CD-Rom et COM' PAR AZAR c maintenan que j'le retrouv.C'etait peut etre pa 1 ou 2 mots LOL mais 83 comment l'reparer s'vous plait ? MERCI. |
Salut je passais sur ce site car sans faire exprès j'ai fait tombé mon mp4 par terre plusieurs fois sur du gazon et maintenant j ai un gros probleme c est que quand jouvre mon mp4 et bin l'ecran est tout blanc donc du coups je ne vois pas comment je fais pour aller dans ma radio ou ecouter des musique en le repetant et ca menerve ...
|