|
|
|
|
Bonjour,
J'ai récemment installé la version SUSE 10.1 sur mon disque virtuel (j'utilise VMWARE)
Je voudrais changer la configuration de la carte graphique et utiliser les drivers ATI (les drivers linux par défaut sont ceux de SEMA)
Quelqu'un aurait-il une idée de la façon de procéder ?
Configuration: VMWARE 5.5 WINDOWS XP SUSE 10.1 DELL INSPIRON 9300 CARTE GRAPHIQUE: ATI RADEON MOBILITY X300 PROCESSEUR: 2,3 Gb RAM: 1024 mb
Ce n'est tout simplement pas possible, car ta carte vidéo n'est pas reconnue en tant que carte ATI ;) Si le but est par exemple de pouvoir jouer sous linux en bénéficiant des performances de ta carte 3d il faut passer par un émulateur comme wine (si tu n'as pas besoin de directx) ou cedega (si tu as besoin de directx)... ou jouer avec les jeux prévus sous linux (par exemple enemy-territory) !
|
Ba non ne fais pas ton deuil !
|
Comment ça ton adsl ne marche pas sous linux ? Ce n'est pas plutôt ça le vrai problème ? Je t'invite à ouvrir un nouveau post décrivant ta connexion, ton type de routeur / modem, la manière dont tu t'y connectes, et les résultats des commandes :
/sbin/ifconfig /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf Bonne chance |
Oui justement, tu ne penses pas qu'il serait plus simple de faire marcher directement ton modem sans vmware ? En fait je n'ai pas très bien compris qu'est ce que tu cherchais à faire :
|
En fait, voici toute l'histoire: étant curieux de nature, j'ai installé VMware pour en apprendre son fonctionnement. Ceci fait, j'ai reçu la SUSE 10.0 que j'ai installée sous Vmware (d'abord pour l'essayer, ensuite, parce que je voulais pouvoir simultanément utiliser Windows et Linux)
|
Il est tout a fait possible de jouir de l'accélération 3D avec sa machine virtuelle (sous VMware workstation). Ce passage de la documentation officielle de VMware est à lire absolument:
|