Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[amsn] probleme de téléchargement de TSL

cereale_38, le vendredi 7 juillet 2006 à 21:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sous linux, c'est un ami qui me l'a installé ainsi que amsn mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Quand je rentre mon adresse hotmail pour me connecter j'ai un message qui m'indique qu'il me faut le module TSL pour que amsn puisse fonctionner. On me propose directement de le télécharger en cochant d'abord mon architecture systeme , je coche donc linux-x86.
Mais quand je clique sur ok un message d'erreur qui me dit : "erreur lors de l'installation du module TLS: couldn't open socket connection refused".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci par avance

1

lady_rott, le vendredi 7 juillet 2006 à 22:07:07

C'est laquelle ta version de amsn? As tu configuré les urpmi?
Je te conseillerais d'ajouter un média, qui m'a bien aidé:
En mode console, tu te connectes en root et tu tapes:
urpmi.addmedia SoS-2006 http://seerofsouls.com/mandriva/2006/i586/2006/ with hdlist.cz

Répondre à lady_rott

2

Yoan, le vendredi 7 juillet 2006 à 23:06:10

Hello,
Tu peux simplement chercher "tsl" dans ton gestionnaire de packetage, ça marche :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan
[aMsn] Téléchargement de plugins Bonjour, Je possède aMsn 0.95 et je me demande à quoi correspond aMSN Plus! il faut la version 0.94 ? Lien de téléchargement des plugins: http://amsn.sourceforge.net/plugins.php L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2204414-amsn-telechargement-de-plugins
Apparence aMSN (Résolu) Bonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "obtenez d'autres apparences!" et que j'en choisis une autre, mon PC la télécharge. Je l'envoie sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039642-apparence-amsn
Comment installer amsn sur linux salut tt le monde j'ai télécharger amsn avec telecharger.net mais depuis je n'arrive pas a l'installer.j'utilise le mandrake 9.2 Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-695505-comment-installer-amsn-sur-linux
Télécharger des films gratuitement et légalementLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger une sonnerie pour son IPhonePlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16648-telecharger-une-sonnerie-pour-son-iphone
Telecharger AMSN 0.96.3salut vous pouvez m'aide a trouve la version AMSN 0.96.3 pour windwos /xp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4694081-telecharger-amsn-0-96-3
AMSN..et les smileys..Bon, voila, j'ai un mac, et utilise aMSN... j'aimerai pouvoir rajouter des smileys..mais, j'y comprend rien avec image magick.. Alors, si vous avez de la patience, vous pourez peut-être m'expliquer?? merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524444-amsn-et-les-smileys
Télécharger amsn 0.98bBonjour, Je suis sous mac os 10.5.2 et visiblement il faut la version amsn 0.98 b mais je ne trouve pas où la télécharger. Merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-6072702-telecharger-amsn-0-98b
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Le codage HSL (TSL)Le codage HSL Le codage HSL Le modèle HSL (Hue, Saturation, Luminance, ou en français TSL), s'appuyant sur les travaux du peintre Albert H.Munsell (qui créa l'Atlas de Munsell), est un modèle de représentation dit "naturel", c'est-à-dire proche... www.commentcamarche.net/contents/video/hsl-tsl.php3
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3