Rechercher : dans
Par :

[amsn] probleme de téléchargement de TSL

Dernière réponse le 7 jui 2006 à 23:06:10 cereale_38, le 7 jui 2006 à 21:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis toute nouvelle sous linux, c'est un ami qui me l'a installé ainsi que amsn mais je n'arrive pas à l'utiliser.
Quand je rentre mon adresse hotmail pour me connecter j'ai un message qui m'indique qu'il me faut le module TSL pour que amsn puisse fonctionner. On me propose directement de le télécharger en cochant d'abord mon architecture systeme , je coche donc linux-x86.
Mais quand je clique sur ok un message d'erreur qui me dit : "erreur lors de l'installation du module TLS: couldn't open socket connection refused".

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci par avance

Meilleures réponses pour « [amsn] probleme de téléchargement de TSL » dans :
Télécharger AMSN Voir aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

lady_rott, le 7 jui 2006 à 22:07:07

C'est laquelle ta version de amsn? As tu configuré les urpmi?
Je te conseillerais d'ajouter un média, qui m'a bien aidé:
En mode console, tu te connectes en root et tu tapes:
urpmi.addmedia SoS-2006 http://seerofsouls.com/mandriva/2006/i586/2006/ with hdlist.cz

Répondre à lady_rott

2

Yoan, le 7 jui 2006 à 23:06:10

Hello,
Tu peux simplement chercher "tsl" dans ton gestionnaire de packetage, ça marche :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan