Probleme avec msn live messenger

Fermé
.caroline. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 11:18
jujiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 18:33
j ai enregistrer msn live messenger sur mon " bureau " et a chaque fois que je clique dedans pour pouvoir installer msn sur mon ordinateur , sa me marque cela : " C:/Documents and settings/caroline/Bureau/Install_Messenger.exe n'est pas une application Win32 valide "
1) qu est ce que leur " annonce " veux dire ?
2) comment y remedier ?
merci de la reponse
A voir également:

12 réponses

ok ,je vais essayer , mais quand je l est telecharger sa la mis direct sur le bureau
19
Bonjours ! J'ai le meme probleme que caroline :
J'ai télécharger windows live messenger.exe puis quand j'ai voulus l'installer il ma dit que windows live messenger.exe n'est pas une application win32 valide.

Qu'es ce que je peut faire pour que sa marche ??
7
lala memin Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 8
31 juil. 2006 à 14:18
salut !!! j'ai telecharger windows live messenger sur mon "bureau" MAIS a chaques fois que je fais un double clic pour y accedé sa me met que le fichier "WINHTTP.dll" est introuvabe !!!!! j'ai beau le telecharger des tonne de fois sa ne martche toujours pas !!!!! comment faire ???????????
AIDEZ MOI SVPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
2
salut a tous
msn messenger ne cesse d'afficher le message suivant: l'application ou la dll c:\WINDOWS\system32\ksproxy.axn'est pas une image Windows valide . ça me met mùale alaise
merci d'avance
2
de r1
0
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fonso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
11 juil. 2006 à 22:09
essaye de le désinstaller a partir
d'Ajout\Suppression de programme
Ouis telecharge le a nouveau
Dans la boite de dialogue de telechargement de l'application :
Intall MSN Messenger EXE tu peux choisir l'emplacement de telechargement
essaye de mettre l'application executable ( MSN Messenger)
dans tes documents
une foi le programme telecharger tu n'as plu qu'a ouvrir tes documents et a double cliqué sur l'icone du programme
install MSN Messenger, tu n'a plu qu'a suivre les indication de la boite de dialogue, le programme se charge de mettre un icone de raccoursi sur ton bureau

bonne chance
1
pourquoi le pare feu bloque ma connextion sur msn windows live messenger?
1
bonjour à tous et à toutes!
je suis une vraie novice en info et j'ai télécharger messenger live mais impossibilité absolue de me connecter! windows indique fermeture du programme en pécisant que celui ci ne fonctionne pas! je suis sous windows vista! une grande aide ne saurait pas de refus merci par avance!
1
slt j'ai une problem de msn je ne peux pa ouvrire mon msn live messenger psk il me dit ke windows live messenger n'est pas une application win32 et j n sais c koi le file cke je pe ouvrire mon msn. aidez moi svpp
1
Slt tt le monde

je viens de trouver une meilleur solution il suffi juste d'entrer a ce site et de télécharger l'application du logiciel que vous voulez et quand le téléchargement soit terminer l'application télécharge le logiciel et l'installe sur votre PC voila le site http://ninite.com/
0
jujiiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 18:33
@Mahistory
cool sa marche ;) mais quand l'installer faudra juste faire une mise a jour et c'est résolue
0
stephanemc2004
15 août 2008 à 15:31
Bonjour caroline (ta le meme nom que mon ex lol). Voila je ferai de mon mieux pour t'aider.
En général, lorsque ce message s'affiche, c'est parce que l'application (c'est-a-dire messenger.exe) n'est pas complètement complete ( je ne sais pas si tu vois ce que je dis :) ). Ca veut dire que l'applicatcation que tu as telechargée (messenger), n'est pas come windows le veux pour que tu installe sur ton PC.
Cause ? : cela peut etre l'effet de virus informatiques qui endommagent les applications que tu telecharge. pour tester ce que je dis, essais de telecharger une autre application avec extension (.exe). si le message d'erreur de Win32 Bla..bla réapparait, c'est que la ya un virus !! Mais panique pas, je vais tarranger sa !



si tu as Windows comme systeme dexploitation, clik sur le bouton DEMARRER, puis sur Exécuter. tapes dans la zone de texte MSCONFIG. Dans l'onglet démarrage, decoche tout ce qui est coché. En somme, desactive tout au démarrage de ton PC, comme sa le virus pourra pa s'exécuter kan tallume ton PC. Ensuite rédemmare lordi.
Essais de télécharger "INTERNET DOWNLOAD MANAGER" une fois ke lordi est demarré (c un logiciel ki accélére les telech. donc sa sera tres rapide !). Ensuite lance Internet explorer et telecharge messenger sur le site de microsoft. ou sur 01net.com (la bas, les logiciels sont plus sur !!)
et tu essais apres telechargement d'ouvrir le fichier téléchargé en clikant sur OUVRIR de Internet download manager.
et tu me dis si ce message reapparait.
Bisou bone journée
-2
salut
quand je veut faire une mise a jours , il mais impossible de télécharger le dossier de securiter pour Microsoft silverlight (KB978464) et mise a jour Microsoft silverlight (KB2416427)
0
Salut,
La solution c'est de s'acheter un Mac...à bientôt
-4
fonso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
7 juil. 2006 à 19:38
essaye de l'enregistrer dans C:/PROGAMME FILE
en principe le progamme vas créer automatiquement un raccourci sur ton "bureau"

tien moi au courant
-5