|
|
|
|
Posté par
Rodolphe971, le jeudi 6 juillet 2006 à 17:30:30Configuration: pc 512 mo windows xp familial
|
Lance WindowsUpdate, et dans la liste des mises à jour installe celle qui concerne les certificats racine.
Et installe les mises à jour critiques ! Lecture importante: http://sebsauvage.net/safehex.html |
bonjour j ai un probleme pour certificat de securite il son pas valide comment je peus faire merci, |
merci trop bien ca marche allez voir dans panneau de config verifier l'heure et la date |
je suis dans le même problem eet je comprendre que dalle!!!!! |
| 18/02 13h29 | Copier le fichier : Fonction MS-DOS non valide | Windows Vista |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 27/05 07h58 | Certificat de sécurité non valide | 3 |
| 21/01 14h38 | Realplayer clé de sécurité non valide ????? | 0 |
| 13/06 22h43 | Certificats de sécurité in valide , expiré | 0 |
| 15/11 18h02 | Certificat non valide | 1 |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco 877 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 389.18 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2801 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 1,447.52 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2811 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,047.20 € Hardware.com FR |
![]() | Cisco 2821 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 2,543.49 € Hardware.com FR |