Posez votre question Signaler

Certificat de sécurité non valide [Résolu/Fermé]

Rodolphe971 57Messages postés dimanche 31 août 2003Date d'inscription 29 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2011 à 15:11
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui contienne un mot de passe.
Il signaler que le certificat de sécurité est expiré
Avec windows Live Messenger les erreurs suivantes apparaissents :code erreur 80048828 et 80048412
Aucune application avec mot de passe ne peut s'ouvrir.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problume.
Cordialemant Rodolphe
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Il est possible d'ajouter manuellement des exceptions à firefox
outils/options/avancer/afficher les certificats/serveurs/ajouter une exception

Annonces

moins plus
Réponse
+40
moins plus
J'utilise google chrome, j'ai reglé la date et l'heure ( sychronisé) mais toujours le meme probleme aider moi

Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
1) vérifiez la date de votre ordinateur.

Si la date n'est pas bonne, vous aurez des problèmes avec les certificats, les antivrius, etc.

2) Assurez-vous que vous avez installé toutes les mises à jour de Windows (WindowsUpdate).

Parmis les mises à jour fournies par Microsoft, il y a parfois des mises à jour de certificats racines qui peuvent régler des problèmes.

Réponse
+25
moins plus
bonjour j ai un probleme pour certificat de securite il son pas valide comment je peus faire merci,

Réponse
+19
moins plus
Lance WindowsUpdate, et dans la liste des mises à jour installe celle qui concerne les certificats racine.

Et installe les mises à jour critiques !

Lecture importante: http://sebsauvage.net/safehex.html

Réponse
+13
moins plus
Salut, j'avais le même problème ce matin. Il se trouve que la date de mon PC est revenue 7 ans en arrière (problème de pile de la carte mère). En la mettant à jour, le problème a été résolu.

J'espère que ça marchera chez toi.

Bye

Fred- 17 janv. 2009 à 21:49
Même problème, même solution. Merci.
Lamb- 13 mai 2011 à 14:23
En gros si jamais la pile est usée faut la changer ?
Réponse
+12
moins plus
pour cette situation généralement et presque tout le temp il faut vérifier la date de l'ordinateur la remettre a jour et le tour et jouer si cela ne fonctionne pas il faut aller dans option = option internet =onglet avancé =et réintialiser attention sous windows xp il fo sauvegarder ses favoris car il son effacés mais pas sous vista bon courage a tous

Réponse
+7
moins plus
Je vous remercie, c'est vraiment trop bête de ma part. Me faire avoir par l'heure qui n'est pas remise à jour, comment ai je pus faire une erreur pareil ?!?

Vraiment merci.

Réponse
+3
moins plus
MERCI J'AI EU LE MEME PROBLEME, mais je soupçonne qu'on pirate mon pc (via ip et/ou en surveillant mes sites pour choper identifiant (genre hameçonnage..?) j'ai deja désinstallé msn(qui ne voulait plus fonctionner) et fait des grosses analyses...
Le coup du réglage de l'heure a bien arrêté le message de sécurité qui s'affichait sur les sites avec identifiant et mot de passe mais je ne suis pas vraiment rassuré! Comment m'assurer que je ne suis pas surveillé/piraté et éventuellement y remédier?

Merci par avance pour vos conseils et votre aide!

Cordialement
vince

Réponse
+3
moins plus
depuis plusieurs jours je ne pius avoir accès à mon site urssaf.fr

Réponse
+1
moins plus
erreur 80048820

Code erreur complet 80048412

eilatyafo- 18 oct. 2009 à 12:17
Verifie la date et heure de ton ordi. J'ai eu le même pb et depuis debut septembre je galerai et effectivement ma date et heure etait revenu en 2000
Réponse
+1
moins plus
Essai de régler la date et l'heure et réinitialisé votre navigateur, bonne chance

Réponse
+1
moins plus
moi aussi c'est pareil. mon configuration est windows 7

Réponse
+0
moins plus
merci trop bien ca marche allez voir dans panneau de config verifier l'heure et la date

Anne Onim- 5 août 2011 à 19:48
Génial ! ça marche !
xMaaariina- 8 août 2011 à 14:49
Moi j'ai tout fais et rien ne marche, Pfffffff
mystere- 8 août 2011 à 17:40
Moi jai réparé l'heure et rien a changé : ca ne marche toujours pas
Papy.- 25 août 2011 à 21:33
Moi aussi, Rien malgré le Fais que j'ai suivit Scrupuleusement leur Centre d'aide

Papy.
tarek- 16 sept. 2011 à 15:11
il faut que tu mettes l'heure et la date juste
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le même problem eet je comprendre que dalle!!!!!

Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'info de la date et heure, ça fait deux jours que j'essayais tous les antivirus et spyware que j'avais
A plus

Réponse
+0
moins plus
Il m'est arrivé la même chose et je viens d'en trouver la raison: l'horloge et le calendrier de mon ordinateur s'étaient déréglés ( pourquoi?), il m'a suffit de les remettre à jour pour que tout fonctionne à nouveau normalement.

Réponse
+0
moins plus
J'ai écrit les codes d'erreur mais l'inscription est: certificat de sécurité non valide

Merci

Réponse
+0
moins plus
j'aurais bien aimé validé le certificat de sécurité s'il vous plait

Réponse
+0
moins plus
Salut
J ai eu le meme probleme que vous avec mon msn
Bin moi jsui simplement allé sur un autre pc exporter les certificats pour les importer dans mon explorer et voila mon msn fonctionne
J espere vous avoir aider sinon bonne chance :-)

Ce document intitulé «  Certificat de sécurité non valide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.