|
|
|
|
Slt
depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s
en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des personnages est bleu par exemple tout vire au bleu koi :s
comment cela se fait-il ?avant il mrchait très bien puis un jour comme ca il buge
j'ai desinstallé puis reinstallé mais rien n'y fait :s
ensuite j'ai vu dans "gestionnaire de peripherique" que aucun pilote n'etait installé pour ma carte video j'ai matté avec everest la marque et tt et je vois ecrit : ati radeon igp-320 (1)
or je ne trouve pas le driver sur le site constructeur ou j'en ai essayé un ki ne marchait<pas alors k'on me l'avait indiqué :s
enfin je sais pas si ca a un rapport m'enfin vaut mieux ke vous le sachiez pour me dire pourkoi ca marche pas
merci
J'ai aussi le même problème. J'ai téléchargé K-lite codec ( http://www.codecguide.com/download_kl.htm ) et quand je lance une video avec media player classic, on sent la différence!!! |
Vérifiez si vous avez mis récemment a jour votre vidéo. Par exemple, en installant un driver permettant d’augmenter l’affichage de la vidéo, surtout pour ceux qui utilisent des jeux.
|
Un peu la même chose...
|
Si ça peut aider, j'avais le même problème : écran teinté de bleu sur tous les lecteurs de vidéos que j'avais.
|