Applis flash + youtube HD rament beaucoup

Fermé
Amandine - 24 août 2011 à 04:26
colinlaney Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 31 oct. 2012 à 12:25
Bonjour,

Depuis un petit moment déjà j'ai les applications Flash qui laggent énormément sur mon pc, je ne sais plus quoi faire, et j'y comprend pas grand chose pour tout dire.
Le Pc de mon coloc fonctionne sur le même réseau et tout marche normalement pour lui.
Avant je n'avais aucun probléme, depuis un retour au sav j'ai ce lag...
J'ai essayé d'activer ou de désactiver l'accélération matérielle mais rien n'y fait. Et c'est pareil sur tout les navigateurs.

J'ai besoin d'aide, c'est vraiment saoulant a la longue.
Merci :)

Je vous met mes informations systeme:
UC: Intel(R) Core(TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 Ghz
Fréquence d'horloge 2.13 Ghz
Mémoire systeme 4 GBytes
Mémoire cache 512 GBytes
Sinon aprés mon pc est un sony vaio modéle VPCEBE8E
Version bios R0270Y8
Voila j'espére que quelqu'un pourra m'aider ;) Merci
A voir également:

8 réponses

bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
24 août 2011 à 10:51
Ha ouai, ton pc à unebonne config.

ET bien, réinstale flash player et ton youtube hd
0
Oui j'ai déja essayé 3fois, cest pas le probléme.

J'ai lu un probléme semblable ou c'était une mauvaise config du cpu, il est allé dans le bios changer les paramétres et ca remarhé.
Mais je sais pas si c'est ca alors je préfére pas manipuler mon bios comme ca...
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
Modifié par bobisb1 le 24/08/2011 à 16:15
Tu aurait pas essayer de toucher a ton bios par hasard ? dit moi les option que tu as toucher ou que ton amis a toucher ?

Et t'inquiète pas, si tu faisait une connerie dans le bios, il y a une option qui remet tout comme c'était avant (cette option est dans tout les bios!) donc va voir dans ton bios ! et dit moi tout
0
Mais non justement j'ai rien touché.
Il est revenu du sav comme ça, et je veux pas le renvoyer si je peux trouver le probléme moi méme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
Modifié par bobisb1 le 24/08/2011 à 16:25
Oui, tu peut, il faut juste que je vois comment ton bios est fait!

Il faut que je voit les option activées ou désactivées

L'option CPU internal cache doit être activée, si tu n'a pas cette option, ,e fait pas attention à cette phrase.

Fait de même pour External cache.
Et ton ordi est peut-être un peu charger, tu as beaucoup de programmes qui tournent en même temps?
0
comment
0
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 109
24 août 2011 à 16:47
ton ordi doit avoir beaucoup trop d'application qui travaillent en même temps, fait le ménage!
0
colinlaney Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
Modifié par colinlaney le 31/10/2012 à 12:30
BON ON VA Y ARRIVER !

Pour résoudre le problème de lenteur des vidéos internet (Youtube, dailymotion, etc...) avec le lecteur FLASH d'adobe, il y a plusieurs remèdes. Ont peut les utiliser tous en même temps. Les voici :
1.Attendre que la vidéo soit entièrement chargée avant de cliquer play. Mettre en pause pendant le chargement si nécessaire.
2.Vider le cache régulièrement
3.Avec le gestionnaire de tache, aller dans l'onglet processus et allouer une plus grande priorité au processus du navigateur (donc plus de temps machine)
4.Baisser la qualité des vidéos (en 240p ça devient fluide à tous les coups).
5.Dans les paramètres flash (du panneau de configuration), dans l'onglet lecture autoriser la mise en réseau coopérative. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais Adobe dis, sur son site, que ça améliore la lecture. Chez moi, ça donne de bons résultats.
6.Fermer les autres programmes. Ne laisser que le navigateur.
7.Faire le ménage dans vos programmes résident (ceux qu'on voit en bas à droite dans la zone de notification de tous les Windows). Si il y en a trop, la RAM va manquer et le système sera obligé d'utiliser la mémoire virtuelle d'ou les ralentissement.
8.Si vous êtes court en RAM, ne visualisez pas des vidéos trop longues.

Si vous avez des questions à propos de ces réglages, allez y, j'y répondrai si je peux (sauf si vous faites trop de fautes d'orthographe)...
0