CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[clé wep] comment retrouver ma clé wep [Résolu/Fermé]

iri80 1Messages postés mercredi 5 juillet 2006Date d'inscription 5 juillet 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 18:12
coucou j'ai un problème je viens d'acheter animal crossing avec le wifi mais pour me connecter avec le wifi il me faut une clé réseau c'est à dire la clé wep et elle est enregistrer automatiquement donc elle est marqué avec des point . comme se n'ai pas moi qui est installer la clé je ne connai pas la clé réseau et la personne qui l'a installer ne c'est plus non plus s'il vous plait pouvez-vous m'aider pour savoir comment je pourrai retrouver le mot de passe de ma clé réseau(ou wep) ? merci^^
Lire la suite 
Réponse
+217
moins plus
pour retrouver ta clé wep sur la livebox, tu tapes 192.168.1.1 sur ta page internet, tu met admin en login et mdp (sauf si t'as mis autre chose) ensuite tu clique sur information dans la colonne de gauche puis sur "sans-fil 802.11g"

pop- 25 sept. 2010 à 18:12
comment on fait si mdp marche pas??
Réponse
+83
moins plus
dans la plupart des cas la clé wep est notée sur une étiquette collé sur votre modem (en dessous du modem en général)...
et pour ceux qui ont une livebox, normalement, un double de l'étiquette est collé dans le guide d'installation...

et sinon faut allé voir directement dans la page de configuration de votre modem/routeur, c'est peut-être marqué...

Réponse
+65
moins plus
c'est simple...
soit la clé est un des codes affiché sur une etiquette en dessous du modem

soit tu ouvre une page internet, dans la barre d'addresse tu tape: "http://192.168.1.1" et tu fait enter
tu arrive sur une page et a gauche il y a "advanced settings" puis clique sur "wireless" puis sur "wep"
et tu a ta clé
mon operateur es belgacom mais ca marche peut etre pour d'autre

Réponse
+26
moins plus
Bonjour,

G suivi le conseil :

pour retrouver ta clé wep sur la livebox, tu tapes 192.168.1.1 sur ta page internet, tu met admin en login et mdp (sauf si t'as mis autre chose) ensuite tu clique sur information dans la colonne de gauche puis sur "sans-fil 802.11g--------------------------------------------------------------------------------

et je l'ai trouvée, en fait il y a quatre combinaisons (suite de chiffres) le premier était coché et c'était celui-là. Merci

Réponse
+19
moins plus
C'est bon j'ai trouver comme recuperer ma clé WEP. Merci de tes expications.

Réponse
+17
moins plus
Pour ceux qui ont la freebox et qui veulent trouver la clé WEp allez dans votre compte sur le site de free, entrez votre mdp et votre identifiant (souvent votre numero de tel) et vous allez dans reglages de la wifi vous allez tombez sur une page ou la clé WEP sera afficher en bas. voila ++

Réponse
+13
moins plus
Merci, ce topic ma bien aidé !

Ce document intitulé «  [clé wep] comment retrouver ma clé wep  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.