Probleme d'accé a mon compte hotmail

Fermé
hass28 - 23 août 2011 à 03:06
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 23 août 2011 à 05:25
Bonjour
Je n'arrive pas accédé a mon compte au site hotmail je reçois le message suivant
Le certificat de sécurité se site web présente un problème
Le certificat de sécurité présenté par ce site a expiré ou n'est pas encore valide
Le problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou interception des données envoyées au serveur
Nous vous recommandons de fermer cette page web et quitter ce site
*cliquer ici pour fermer cette page web
*poursuivre avec ce site web non recommandé
*information
Avant j'accédé a mon compte sans probleme
Merci pour votre assistance et votre soutien
A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
Modifié par CMP le 23/08/2011 à 05:26
Bonjour,
fais un scan avec l'antivirus et malwarebytes. Une fois tout verifié et corrigé les problèmes, redemarre l'ordinateur et essai de nouveau de te connecter.

PS. la date incorrect peut aussi provoquer ce message, double clique sur l'horloge dans la barre des tâches, pour verifier si la date/année/ heure est correct.
exemple si on fait un reset du cmos ( retirer la batterie de la carte mère) et la date est 1 janvier 2000, ça peut faire des erreurs de certificat de securité
0