Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Telecharger Oracle 11g [Résolu]

djanahana 28Messages postés 20 mai 2009Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2011 à 01:50
Bonjour, tout le monde ,j'aimerai bien m'aider avec un lien pour telecharger oracle 11g pour windows 32bit,il me parait que le lien ne fonctionne pas exemple de lien qui ne fonctionne pas
http://www.oracle.com/technetwork/database/enterprise-edition/downloads/111060-win32soft-099267.html
.merci d'avance
Lire la suite 

Telecharger Oracle 11g »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,finalement et aprés avoir utilisé le navigateur chrome ,j'ai reussit a telecherger correctement oracle 11g
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours ;merci de me repond mais j'avais essai plusieurs fois ces jours la ,et le problem persiste
merci
djanahana- 22 août 2011 à 15:55
aprés avoir télécharger un trop petit archive(.zip)ils ont m'affiche que l'archive est endomagé???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

Si le lien de téléchargement du site d'oracle ne fonctionne pas, ils réglerons vite le problème, attend quelques minutes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « telecharger Oracle 11g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?