Apprendre le web

Fermé
Félika - 22 août 2011 à 05:31
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 22 août 2011 à 06:31
Bonjour,

Je suis graphiste et désire commencer à apprendre À faire des sites web... Je veux l'apprendre bien, selon les critères du marché, faire des sites professionnels bref un jour. Je suivrai sûrement cours à distance ou par les soirs, bref je veux apprendre sur le sens du monde et avec les logiciels que les pro travaillent. Vous me conseillez quels logiciels à apprendre cours ou autres???

Merci :-)



A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
22 août 2011 à 06:31
Soit à la dure avec notepad+ ou même avec le simple bloc-note ; soit avec Adobe Dream Weaver, qui n'est pas gratuit, et même plutôt cher mais qui propose une période d'essai raisonnable.

Ensuite pour apprendre les bases, je te conseillerai Le Site du Zéro, j'ai commencé comme ça, je suis toujours pas capable de créer un site Web de A à Z mais en lisant absolument tout les cours, c'est tout à fait possible. Suffit de le vouloir.
0