Quel portable...

Fermé
chelsea44850 - 21 août 2011 à 18:07
 chelsea44850 - 21 août 2011 à 20:22
Bonjour,
Je suis actuellement en possession d'un Samsung Player Five, mais celui-ci (alors que je ne l'ai que depuis tout juste un an, ne répond plus franchement (le tactile marche trop peu souvent... snif!!! et il semble galeré un peu dans le système de navigation (menu ou internet...)

J'aimerais donc le changé par mon système de points (15 000 points passés sur Bouygues) et( je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide ou plutot des conseils...

Quels portables choisir, sachant que mes 2 seuls expériences tactiles se sont mal finis a chaque fois (tactile qui ne répondait plus), (un pote a un iphone3 depuis 3 ans il marche impec), j'aimerais donc un telephone (existe t'il des telephones pad/tactile???) avec GPS inclus, et possibilités de telechargés des applications farfelues amusantes ou utiles(style iphone galaxy, etc...), avec connection wifi / 3GS, le reste importe peu meme si j'aimerais assez de mémoire interne

Voila il n'y aura certainement pas de teléphone types qui répondra a tout a la fois, mais pouvez vous me donné des infos utiles et les portables qui peuvent répondre a certains de mes critères^^

Merci a tous!!!

1 réponse

aurore007 Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 23
21 août 2011 à 18:49
Hello,

http://www.google.fr/...

Je suis en possetion de ce téléphone à la fois tactile et avec un clavier, comme sa au moin si le tactile ne répond plus il reste le clavier avec lequel on peu gérer très facilement toute les posibilité (messages, photos, musiques, etc..) La connexion internet est plutîot rapide (après tout dépend du réseau ;D) impossible de téléchécharger des application comme sur un iPhone, bien sûr comme sur nimporte quel portanle il est possile de télécharger jeux, musiques, facebook et même votre boite mail (vive la technologie!) mais je crois que c'est tout (c'est déjà pas mal) msn est déjà dans le menu donc déjà télécharger.
Après, il faut toujours voir si le portable conviendrais à l'utilisateur, j'attend une réponse..

Bye, aurore007!
0
chelsea44850
21 août 2011 à 19:56
merci aurore de ta réponse ^^, je vais continué mes recherches ton telephone me conviendrais mais il manque quelques fonctionnalités, ce sera au pire un choix par défaut mais milles merci, ca me permet de jaugé les qualités de chaques teléphones. ^^
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 20:08
hmmmm. le choix ici, c'est iPhone ..ou les autres (android). j'ai un iPhone et un sony Xperia. iPhone est un systeme proprietaire. si les app qui t'interresses ne sont pas sur l'app store, ben t'es marron.syncro seulement avec itunes. et il faut balancer le numero de ta carte de credit, meme si tu veux les app gratuites. bien sur, d'autres diront "pas vrai, mon iphone est cracke, je fais ce que je veux, bravo, mais ce n'est pas le sujet de ce post). par contre, avec le sony xperia, deja un ecran plus grand, je le syncro avec ce que je veux et en ce qui concerne les app, j'ai access a un choix dix fois lus important, et sanss la benedictiction de sony> systeme ouvert. le choix n'est pas simple. en ce qui me concerne, je peux booter mon serveur avec mon xperia, ce que je ne peux pas faire avec iphone. j'ai un gprs gratuit, il faut que je paye sur iphone. itunes n'est pas ma tasse de the, je peux utilise n'importe quel logiciel pour syncro mon xperia. pour l'iphone, c'est itunes, et c'est tout. au moment ou j'ecris ca, mon iphone me sert de ipod a la maison. et rien d'autre. de plus la qualite des photos, pour un telephone qui coute 500 euros est a pleurer. xperia pour moi. bonne soiree
0
chelsea44850
21 août 2011 à 20:22
Ok il a l'air pas mal, c'est le Xperia Play ou Arc Blue???
0