Programation en visuel basic

Fermé
youness - Modifié par youness le 20/08/2011 à 23:24
 youness - 21 août 2011 à 00:01
bonsoir ; je cherche des cours simples pour debuter programation en visuel basic et surtout j'aimerais que ces cours soient en video et en français si c'est possible ça fait longtemps que j'ai demandé ce sujet mais personne ne m'a informé ;pourquoi je sais pas ;et merci à vous.
A voir également:

4 réponses

nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 138
20 août 2011 à 23:58
Ce tuto est fait pour toi :
https://openclassrooms.com/fr/courses/993975-apprenez-a-programmer-en-vb-net
1
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
20 août 2011 à 23:28
pourquoi des tuto video ? le format texte, c'est tellement mieu pour apprendre ...
m'enfin je fais plus de visual basic depuis longtemp, et la seul video que j'avais trouver a ce sujet, j'ai pas regarder plus de 5 min
0
question et réponse tres importantes bon pour votre réponse oui la video ça dure pas longtemps je sais mais avec la vidéo je suis les cours en pratiques tandis qu'avec le format texte parfois je trouve des codes faux alors je perds mon temps pour rien et en plus je me décourage pour continuer .mais si vous avez quelques notions soit sur des sites soit sur des cours que vous voyez efficaces vous pouvez me les indiquez méme s'ils sont en format texte et çe serez mieux et merci pour vos conseilles .
0
merci pour vous tous je vais essayer ce site je vous remercie pour la deusiéme fois à bientot
0