Problème installation vista après formatage

Fermé
Alnarya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 22:05
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 19 août 2011 à 08:36
Bonjour,

Suite à un reformatage de mon ordinateur, windows Vista ne veut pas se réinstaller.
En effet, j'ai effectué un reformatage à partir de la partition prévue sur mon ordinateur (HP pavillion dv6). Jusque là tout va bien, la manipulation s'effectue jusqu'à ce que mon ordinateur affiche :
"Veuillez patienter pendant que windows configure votre ordinateur"
après ça l'écran d'accueil de vista apparait avec un message en bas :
"Patientez pendant que windows continue la configuration de votre ordinateur".
Là, mon PC s'éteint, pensant que c'est normal je le rallume et je retombe sur l'écran précédent avec un message d'erreur :
"L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation".
J'appuie donc sur "OK", le PC redémarre mais la même chose se produit à chaque fois, je retombe sur le message à chaque redémarrage...

Voilà, j'espère que vous aurez une solution à mon problème, merci d'avance.

Cordialement, Alnarya
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
19 août 2011 à 08:36
Bonjour...

Tu ne dois pas le faire redémarrer toi-même, c'est lui qui va le faire 2 ou 3 fois successives....!
Cdt,
@+
0