Telecharger dvd restauration eeepc

Résolu/Fermé
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 14 août 2011 à 17:28
 Essaion - 16 févr. 2014 à 17:59
Bonjour,
J'aimerai savoir ou est ce que je pourrai telecharger un iso de dvd de restauration eeepc!
Selon la loi on a le droit de posseder une copie de sauvegarde des jeux si on les a deja acheté!
Je suppose que ca marche aussi pour les dvd de restauration???
En tout cas je possede le dvd de restauration fournis lors de l'achat mais je n'ai aucun moyen de l'utiliser!
Alors j'aimerai telecharger un iso!
Pour vous le prouver veuillez suivre ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=dbugIvlJdIU
C'est une video ou je film mon dvd de restauration et mon écran d'ordinateur au moment ou j'écrit ce message! Voyez le titre!
Merci a vous



A voir également:

4 réponses

cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
15 août 2011 à 17:29
Je n'ai pas d'autre ordi sous la main et aucun pote disponible dans le coin! Si c'était aussi simple j'aurai pas posé la question! J'ai un probleme mais je ne suis pas c**
Merci de votre comprhension
2
Utilisateur anonyme
15 août 2011 à 21:13
Bonsoir,
http://www.eeepc.fr/telechargements/
2
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
17 août 2011 à 13:21
merci je vais voir!
0
Utilisateur anonyme
14 août 2011 à 17:32
c'est pas bien compliquer : tu emmene ton dvd chez un pote, tu lui demande de faire l'iso ! ca va vite...ou alors, si tu a un 2° pc, tu peux le faire toi meme ...
1
bonjour

Tu aurais pu filmer le problème avec ce dvd ; c'est quoi le problème ?

Pourquoi ça fonctionnerai mieux un autre support (un logiciel xouy sur dvd) ?

merci
1
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
17 août 2011 à 13:21
le probleme c'est que je voudrai remettre windows xp sur mon ordi! la je suis sous ubuntu! mais que comme j'ai un eeepc je n'ai pas de lecteur cd! et vu que j'ai ubuntu je n'ai pas la partition de restauration!
alors comment je fait pour remettre windows sur mon ordi?
C'est pour ca que je veux telecharger le dvd de retauration pour me faire une clef usb bootable avec laquelle je pourrai réinstaller windows xp!
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 13:25
donc, en clair, tu veux un lien pour telecharger l'iso de win xp? je comprend bien?
0
re

Le dvd fournit (pas pour rien) à l'achat, il est censé être utilisé comment (RTFM) ?
Tu peux pas t'en servir depuis un autre pc pour faire un support usb (RTFM) ?

Solution à ta question, "Où télécharger un iso français de restauration Eeepc ?" :

Dvd asus :
hxxp://www.eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/index.php?dir=Dvd%20asus

asusdvdfr.rar		995.2 MB	21-Jun-09
FR_user_manual.pdf	6.5 MB		21-Jun-09
mot de passe.txt	80 B		21-Jun-09


****
asusdvdfr.rar :
hxxp://www.eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/Dvd%20asus/asusdvdfr.rar

FR_user_manual.pdf :
hxxp://www.eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/Dvd%20asus/FR_user_manual.pdf

mot de passe.txt :
hxxp://www.eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/Dvd%20asus/mot%20de%20passe.txt
****

Le mot de passe est dispo ici :
hxxp://www.eeepc.fr/2008/01/29/reinstallez-linux

Eeepc.fr : tirez le meilleur de votre Eeepc ! - Réinstallez Linux ! :
hxxp://www.eeepc.fr/2008/01/29/reinstallez-linux/

Insérez le « Support DVD » fourni par Asus dans le lecteur de DVD de votre PC. Pour ceux qui ne l'auraient pas, vous le trouverez dans la section téléchargement (mot de passe : eeepcfr) = hxxp://eeepc.fr/wp-content/plugins/fichiers/Dvd%20asus/asusdvdfr.rar . Automatiquement, le DVD se lance. Sélectionnez l'onglet « Utilitaires », puis « Utilitaire Flash USB Asus Linux ».

!! Vous devez vous munir d'une clé USB 1 Go ou plus pour créer le support de boot et d'installation Eeepc sur clé usb.

(hxxp = http)

merci
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
17 août 2011 à 15:45
J'ai ce fameux dvd mais aucun lecteur cd sous la main!
Ca veut dire quoi RTMF?
0
cazaurg Messages postés 216 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 31
17 août 2011 à 15:47
merci pour cette explication mais etant donné qu'il me faut un lecteur dvd je suis pas plus avacé! sauf que j'ai l'iso maintenant! IL me faudrait juste un logiciel sous linux pour creer une clef bootable xp!
0