Appareil photo Samsung Galaxy Mini

Fermé
AntoineB. Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - Modifié par AntoineB. le 14/08/2011 à 16:38
 FLO - 21 oct. 2017 à 16:37
Bonjour,
mon problème est que quand j'appuie sur le petit appareil photo qui est sur l'écran lorsque je veut prendre une photo, ça ne marche pas ...
Quelqu'un a la solution ?

Merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'avais ce problème. Si aucune "touche" ne fonctionne ou ne s'affiche sur l'écran alors que vous êtes en mode photo, et qu'une icône en forme de cadenas est présente à côté du nombre de photo restantes, il faut appuyer sur le mode bouton de verrouillage/extinction du téléphone, sur le côté droit. l'icône disparaît et vous accès au menu et au bouton "prise de photo".
21
Merci CARO, garce a tes conseils j'ai ENFIN pu débloquer mon gsm!
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caro
0
Caro tu es ma déesse .... merci 1000 fois
0
Lol sa deverouille juste ça regle pas le pb de l'ecran noir de l'appareil photo!
0
Merciiiiiiiiiii, grâce à toi ça remache :D
0
a.najmabouaza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 5
4 août 2013 à 17:52
L'appariel photo ne fonctione pas . Je recois : message ha ndler .comment debloquer
5
Je viens d'avoir le problème : l'appareil photo reste bloqué sans pouvoir prendre de photo, plus aucun bouton tactile n'est affiché sauf celui de l'appareil photo (mais qui marche pas). On voit une petite image qui ne correspond à rien mais signalant sûrement que le téléphone ne peut plus prendre de photo parce que la carte est pleine (ou autre soucis qu'on est censé deviner). J'ai réussi à me débloquer par chance en allant dans la galerie d'image pour visionner les images prises, j'ai tout supprimé via le téléphone après récupération (et constaté que le format n'est pas le bon :'( ) et hop l'appareil photo est à nouveau disponible.

A voir si cette manip a résolu votre problème.
2
bonjour j'aurais même problème j'ai effacé tous les images prises mais malheureusement l'appareil photo reste bloqué comment je faire svp ? merci d'avance
0
Moi mon problème est que quand j'appuie sur l'ih'e de l'appareil photo sa affiche échec appareil photo et sa s'arrête
0
sosonono > line
29 mai 2015 à 17:22
Bonjour l'une. Avez vous trouver le problème? J'ai pareil.
0
Il faut appuyer sur le bouton de déverrouillage (celui du coté du téléphone) pour déverrouiller l'appareil photo?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien que de lancer le wifi ou le gps, l'appareil photo remarche!
2
SamsungGalaxyMini Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 4
14 août 2011 à 18:21
Bonjour, as-tu essayé de faire la caméra pour voir si ça marche?
1
bbonjour j'aurais même problème j'ai effacé tous les images prises mais malheureusement l'appareil photo reste bloqué comment je faire svp ? merci d'avance
0
Exactement pareil !
0
bonjour , mon mini galaxy s'éteint quand j'appuie sur appareil photo , je comprends pas pourquoi aidez moi svp
0
J'ai un galaxy ace 4 et ma ecris echec appareil photo
1
j avais le meme soucis j ai activé le gps et l appareil photo fonctionne a nouveau
0
christelle71
7 mai 2012 à 12:22
j'ai ce soucis de cadenas aussi mais rien a faire
0