Partie sauvegardée sims 2

Fermé
emilie93 - 13 août 2011 à 03:04
 Emilie93 - 14 août 2011 à 14:42
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur donc j'ai copié/collé le dossier Mes documents/EA Games pour continuer à jouer avec les mêmes familles sur mon nouvel ordinateur mais les jeunes adultes qui étudiaient sur le campus sont devenus adultes (et sont encore sur le campus), ont perdu toutes les relations, points de compétences qu'ils avaient. De plus, les poupons, les bambins et les enfants sont devenus eux aussi adultes mais ont conservé l'apparence d'enfants. Y a t'il quelque chose que je n'ai pas fait correctement ? j'ai essayé de régler le problème avec le logiciel SimPE mais ça n'a pas réglé le problème...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me venir en aide ?
Merci !


A voir également:

1 réponse

js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
13 août 2011 à 10:00
Aurais-tu par hasard changer ton système d'exploitation ? Il se peut qu'il y ait un problème de compatibilité.
0
mon ancien ordinateur était sous XP tandis que mon nouvel est sous windows 7 .. y aurait-il une solution à ce problème ?
0
js_theking Messages postés 229 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 29
14 août 2011 à 07:42
Essaie d'exécuter Les Sims 2 en mode compatiblité Windows XP.
0
J'ai deja essayé mais ça n'a rien changé ...
0