La carte memoire de mon appareil photo

Fermé
oumiix - 13 août 2011 à 02:28
@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 13 août 2011 à 02:36
Bonjour, la carte memoire de mon appareil photo ne marche pas dans mon pc comment la faire entrer dedans et où et que dois je faire après pour acceder à mes fotos j'ai surtout peur de la bloquer dans mon pc et ne plus avoir mes images . remarque : j'ai pas cable !
veuillez me contactez bientot et merci d'avance :)



A voir également:

1 réponse

@ echo off Messages postés 305 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
13 août 2011 à 02:36
Bonsoir, un peu flou tout ça.. Je vais me contenter de te dire 2 choses :

1) si c'est pour rentrer ta carte SD dans ton ordi (portable ou fix) il doit y avoir un port prévu à cet effet. (sur les pc portable : HP : a gauche ; ACER : en bas)

2) Si tu ne peux ni copier, ni transférer tes photos depuis ta carte SD, c'est qu'elle est protégée ! Pour désactiver la protection, tu prens ta carte SD et sur un de ses côtés il doit y avoir un petit truc à pousser, qui désactive cette protection ! (complètement inutile, je l'avoue.. Sa sert a quoi de protéger quelque chose que n'importe qui peut désactiver à tout moment ??

En espérent d'avoir aidé !
0