Ecran noir sauf "Analogique gestion alim"

Fermé
Solenahj Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 22:51
Solenahj Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 23:14
Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour mon pc fixe. Du jour au lendemain, quand je mets l'ordi en route, il démarre bien, le ventilo en route, sauf que l'écran n'affiche plus rien à part ce message "Analogique gestion alim" et le bouton se met aussitôt en orange.

En fait, jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois qu'on démarrait notre ordi, il affichait toujours le même message "boot from cd" ou quelque chose comme ça alors qu'il n'y avait rien dans le lecteur, on forçait donc toujours le démarrage jusqu'à y quelques jours un nouveau message que j'ai vu et pu noter s'est affiché :


PRI MASTER DISK smart capability.................................disabled
Verifying PMI Pool Data

Boot from cd

PCII Device listing (mais je n'ai pas pu noter les détails)

et enfin

Slaver DMA 2

Voilà, et il y a 5 jours, plus rien que le message "analogique...").

J'ai regardé sur le forum mais on parle de carte graphique, de mettre en mode sans echec ou de mettre à jour pilote de la carte, mais le problème c'est que je ne peux pas effectuer toutes ces commandes sans écran. J'ai essayé de connecter le pc à un autre écran, nada. Je m'arrache les cheveux, pour rien, si vous ne voulez pas que je devienne chauve, ben, merci bien de m'aider.

Cordialement,
karinej





A voir également:

1 réponse

Solenahj Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011
11 août 2011 à 23:14
Allez quoi, up!!
0