Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur DNS 404 sur mon site

Elodie, le mardi 27 juin 2006 à 13:30:57
Bonjour,
J'ai créer un site avec izispot, je suis heberge chez eux(izihost).J'ai mis mon site en ligne hier et il fonctionnait tres bien mais aujourd'hui je ne peux plus y acceder.
Voilà le massage d'erreur: erreur DNS 404

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? je n'y connait rien!
Merci d'avance
Répondre à Elodie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabrice11901, le mardi 27 juin 2006 à 17:27:58
Salut
Si tu souhaite que je t'aide, contacte moi par msn à :
contact@heberge66.com
J'essayerai de t'aider (même si je n'aime pas ton hébergeur)
A+ :)
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!
Répondre à fabrice11901
Erreur http 404 et page verte apache apparait (Résolu) bonsoir, voilà mon prob: j'essaie d'ouvrir la page d'un forum où je vais depuis plus de 2 ans... et depuis qq jours, la page me renvoit à l' erreur HTTP 404... et quand je cliques sur le lien du forum, cela me renvoit sur une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3002427-erreur-http-404-et-page-verte-apache-apparait
Erreur DNS portable Samsung (Résolu) Bonjour, JE POSSEDE UN NOUVEAU PORTABLE ET IL AFFICHE TOUJOURS "ERREUR DNS "je ne comprends pas pourquoi merci de trouver une solution a ce probleme www.commentcamarche.net/forum/affich-6851166-erreur-dns-portable-samsung
Erreur DNS?????? (Résolu) BONJOUR heureusement que firefox existe!!! impossible d'acceder à IE???? personne ne comprend pourquoi.Y a til une forte tete pour m'aider? merci nb: les mises à jour se font bien, je comprend !!! erreur DNS me dit l'ecran???????? www.commentcamarche.net/forum/affich-2212801-erreur-dns
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Erreur dns sur psp pour internet (Résolu)Bonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le naviguateur il me erreur DNSS avec un nombre derriere ....... pourrier vbous m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-9820599-erreur-dns-sur-psp-pour-internet
404 not found (Résolu)Bonjour, je cherche a personnaliser mes pages d'erreur sur le site que je conçois actuellement mais je suis confronté a un leger problème : Ma page 404 lorsque je la personnalise me retourne le message ci dessous : Not Found The requested URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4602017-404-not-found
Dailymotion ne marche plus ou quoi? (Résolu)salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous la bas une erreur http 404 m'apparait chaque fois je voudrai savoir c koi le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588909-dailymotion-ne-marche-plus-ou-quoi