[WoW]Installation du patch 1.11

Fermé
Jordan - 24 juin 2006 à 11:21
 karaki - 3 juin 2008 à 11:34
Bonjour, je suis bloqué sur l'installation de la mise a jour 1.11 de WoW et j'aimerais avoir des réponses si possible svp.
Merci d'avance.

Je joue depuis un bon moment sur World of Warcraft, aussi j'attendais le patch 1.11 tant attendu.
Quand j'ai téléchargé ledit patch, apres avoir correctement téléchargé et rempli la barre fatidique des 100%, Blizzard Updater qui s'ouvre avec le texte et me permet de lire les nouveautés, a peine quelques secondes et il m'indique que un de mes fichiers de mon dossier WoW est probablement "corrompu" . J'exécute alors WoW repair une dizaine de fois sans plus de succes.
Blizzard me conseille sur son site officiel de désinstaller le jeu.
Apres l'avoir fais et téléchargé pendant 6h pas moins de 450mo de patchs, le meme probleme s'affiche mais avec un fichier différent.
J'ai meme vais vérifié mon disque ou il était installé, toujours rien.

Je joue sur un odinateur tournant sur Windows XP , avec des composants relativement corrects (P4 a 2,8 ; Carte Vidéo NVidia GForce 5200 a 128mo, DD de 160, 512 Mo de ram ...)

Je ne sais plus quoi faire, j'attends une réponse si possible de vous.
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider mais voici un lien ou tu trouveras les nouveau fichier MPQ a remplacer par tes anciens ds le fichier WoW ou WoW patch 1.11.to1....blabla

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9634557-1-0-1-0-0.htm

En esperant t'avoir aider,

Cieo Kazh Modan Ally.
0
a tu burning crusade ou juste la version standard ???
0