Supprimer Nessplus en page d'acceuil

Fermé
laura38160 - 7 août 2011 à 14:36
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 19 nov. 2011 à 16:59
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide SVP : j'ai Windows Vista et lorsque je me connecte à internet avec Firefox, ma page d'accueil est "Nessplus" que je déteste !!!!!

J'ai déjà essayé de changer l'adresse dans outils, général, puis page d'accueil au démarrage en inscrivant l'adresse de Google mais cela ne fonctionne pas et "Nessplus" ne disparait tjs pas !!

Que puis-je faire ??? aidez moi SVP
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 7/08/2011 à 15:19
Bonjour,

Va dans : C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Va dans: C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins, si présent.

Ouvre firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.

Ensuite, met l'url souhaité dans la barre de navigation, ensuite outils, options, clique sur page courante et OK.

Ferme firefox, lance-le de nouveau et vois si tout est OK.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
lilandra75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 13:02
Bonjour,
Ca a marché quand j'ai fait la manip hier soir, mais ce matin en me reconnectant nessplus est toujours sur ma age d'accueil.
Que puis-je faire?

Je me demande si je n'ai pas fait une mauvaise manip quand je suis allée sur
ouvrir firefox, outils, modules complémentaires, onglets extensions (car je ne savais pas trop quoi désinstaller (nessplus n'y était pas)
Je précise que je ne suis pas très douée en informatique.
Merci de votre aide.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 nov. 2011 à 13:08
As-tu vérifié dans le profil firefox et dans programmes ou program files ?

-->C\programmes ou program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

--> C\users ou utilisateurs\nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins

--> C\documents and settings\nom d'utilisateur\applicationdata\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault, supprime le dossier --> search plugins
0
lilandra75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 13:12
oui j'ai déjà fait ça (tu avais donné cette réponse à un autre internaute ) et je l'ai fait hier soir.
sur le coup ça a fonctionné mais en rallumant mon ordi ce matin et en me connectant nessplus est revenu.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 nov. 2011 à 13:16
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités ou ajout et suppression et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes ou program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai fait cela (desinstallation, CCleaner, réinstallation) et j'avais toujours dette merde.
J'ai recommencé en supprimant toutes les lignes contenant le mot "Firefox" dans la base de registre avant de réinstaller et, la, j'ai enfin pu remettre google en start page.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
19 nov. 2011 à 16:59
Il y a également cette -->> procédure <<--
0