Contacts perdu après mise à jour xperia x10

Fermé
koukoumi67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 4 août 2011 à 12:52
 madjidmokrani51 - 16 nov. 2013 à 16:14
Bonjour,



Avant de faire ma mise à jour j'ai sauvegarder mes contacts dans la carte mémoire à l'aide de l'icône "restaurer et sauvegarder".
Le probème c'est qu'après la miseà jou faite cette icône à disparue... j'ai beau chercher quelquechose qui la remplace mais rien... Aucun moyen d'acceder a ma sauvegarde..
Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

koukoumi67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
4 août 2011 à 12:53
Et désolé pour les fautes de frappe merci!
0
Bonjour,
je viens moi aussi de faire la mise à jour de mon tél xperia x10, j'avais auparavant fait ma sauvegarde comme il était recommandé ( sur ma carte) et voilà je viens de rallumer mon tél après sa mise à jour et je ne trouve pas l'application " sauvegarde/restauration " sur la nouvelle version !! comment faire pour récupérer mes sauvegardes?? sur ma carte mémoire
Merci aux personnes qui voudront bien me donner une réponse
0
Salut va voir ici;) http://quentinzone.fr/2011/08/01/sauvegarde-et-restauration-sony-ericsson-x10-android-2-3/
0
Moi aussi j'ai eu ce problème et jsuis allée sur quentinzone.fr mais rien n'a changé. Est-ce normal?
0
normal programme mac......et le programme windows 7....?
0
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
Modifié par Arkmel le 6/08/2011 à 10:25
Bjr,

J'ai mis a jour mon Xperia vers Android GingerBread la semaine derniere, mais avant de la faire, j'ai lu sur internet (merci Gogole) que l'application "restaurer et sauvegarder" d'origine n'etait pas compatible avec cette version.

Donc, j'ai ouvert une compte Gmail (Google) et synchronisé mes contacts de mon telephone avec se compte.

Ensuite, apres l'installation de la nouvelle version, j'ai configurer mon telephone en synchronisation avec mon compte Gmail, et mes contacts se sont remis dans mon repertoire.

Pour vos cas a toi, koukoumi67 et a toi, Themis, j'ai lu qu'il ya moyen de revenir a l'ancienne version d'android (2.1). Faites une recherche avec notre cher amis Gogole ...

Je peut pas vous en dire plus, mais soyez prevoyant a l'avenir ^^


D'ou vient l'idée de desinfecter une aiguille d'un condamné a mort ???
Un telephone pour les sourd a t-il une alarme lumineuse ???
Pourquoi les vieux naissent-ils jeunes ???
0
Salut Arkmel,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre,

Moi aussi j'ai lu sur le net (mais un peu tard!!! )que l'on ne pouvait pas restaurer le fichier "restaurer/sauvegarder" et oui ... mais je n'ai pas perdu mes contactes je le avais sur ma carte sim j'ai fais juste un transfert, je n'ai pas perdu toutes mes données ( photos, musiques etc...) de la carte mémoire, mais juste toutes les configurations que j'ai du refaire ( comme l'attribution des musiques et photos à qq personnes refaire mon adresse mail et re télécharger les qq jeux que j'avais perdu.. mais rien de très grave..... J'aime bc cette nouvelle mise à jour elle est super et qui nous donne 5 pages au lieu de 4.
Bon voilà merci encore à toi :-)
0
koukoumi67 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011
6 août 2011 à 16:53
Merci pour ta réponse Arkmel!
En tout cas la prochaine fois je ferai plus attention... mais la mise à jour est super et a corrigé pas mal de bugs!
0
Voici comment j'ai résolu mon problème : http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=30298.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madjidmokrani51
16 nov. 2013 à 16:14
je veux recuperer mes contacts perdu
0
madjidmokrani51
16 nov. 2013 à 16:14
je veux recuperer mes contacts perdu
0