Simlight
22 janv. 2012 à 03:52
Je me suis fait avoir aussi . Personellement, dans mes contacts msn et Facebook, je n'ai que des contacts de confiance qui n'en auront rien à cuire que je me masturbe devant la caméra, et qui connaissent aussi ce type d'arnaque bien souvent. Tu ne réponds même pas, tu supprime le contact et le signale à Microsoft via MSN . Tu signale et supprime tout les mails qu'ils t'ont envoyé et les signalent à Microsoft également, et tu modifie tout les paramètres de confidentialité de ton compte Facebook pour qu'ils n'aient plus accès à tes contacts et infos personnels . Tu ne réponds même pas, on répond au idiot par le silence ... Personellement, je me suis même permis de leur renvoyer un email d'insulte et d'avertissement parce que je me connais, si ils venaient jusqu'ici, ce qui est improbable de par les frontières, et le coût du voyage (Abidjan et cotes d'ivoires) ... Je les claque au sol directement . Profites-en pour supprimer tout tes contacts qui pourraient te juger sur cette affaire, et si dedans il y a des gens auquels tu tiens, barratine que quelqu'un a piraté ton Facebook et supprime les, le temps de les reprendre aussi, les bons amis ne te jugeront pas sur ce genre d'affaire. Des solutions il y en a plein . Réfléchis, et dans ta tête nargues les déjà psychologiquement . Ne t'inquiète et ne panique surtout pas, gardes les pieds sur terre . Tu peux, si il venait à la diffuser quand même dire que c'est un Gif monter, etc, etc. Ils avaientt diffuser la mienne sur Youtube, je l'ai signaler de suite, la vidéo était supprimée 7min30sec après montre en main . Une dernière chose, signale le compte Facebook de ces personnes à la sécurité de Facebook via le Bouton signaler/Bloquer . Il n'est pas fait pour les chiens celui-là non plus . à plus si tu as d'autres question .