Je viens de me faire piéger sur Bazoocam

Fermé
chuck2001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - Modifié le 30 sept. 2021 à 17:22
 lola13 - 17 juin 2013 à 23:37
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation tres delicate et sensible et je suis dans une réelle detresse.

Je me suis rendu sur le site Bazoocam (un equivalent de chatroulette) et je me suis fait enregistrer par une soi-disant femme qui réalisait un show virtuel et je suis literalement tombé dans le panneau.
Cette personne a enregistré ma vidéo et dispose de mon adresse email ainsi que de mes contacts facebook. J'ai en ma possession uniquement son adresse mail.

J'ai une peur bleue que cette video ne soit revelée au grand jour.. Je vous en supplie, que puis-je faire pour que cette vaste blague ne finisse pas en cauchemard ???

Configuration: Mac OS X / Safari 532.9
A voir également:

11 réponses

Bonjour Bonjour. Surtout, ne vous inquiétez pas du tout. Je suis peu fière de le dire, mais il m'est arriver la même chose il y a quelque année. Pas de panique, il vous dirons qu'ils montreront la vidéo a tout le monde, cependant ils ne le font jamais. Cela reste uniquement du chantage. Et si il vous montre qu'ils l'on mis sur youtube, c'est seulement une page créé que seul eux et vous puissiez voir, personne d'autre. Simplement, supprimé cette personne et apprenez de vos erreurs.
130