[Amazon.com] Adresse non compatible ?

Fermé
GoyetteQC - 4 août 2011 à 04:30
 GoyetteQC - 5 août 2011 à 00:52
Bonjour,

J'ai voulu précommander un jeu sur Amazon.com il y a quelque jours. J'ai créé un compte puis laissé ça en suspens. Là je reviens pour finir de précommander mon jeu mais au moment avant de passer au paiement, ça me dit que la livraison ne peux pas se faire, à cause de mon adresse... Étrange, pourtant tout est bon. Ça me met le message d'erreur suivant : « This item cannot be shipped to the address you selected. (Learn more.) You may either change the shipping address or remove the item by clicking Delete. » J'ai essayé de changer l'adresse, rien, j'ai effacé la commande, l'ai remis, et ce plusieurs fois, RIEN... Je commence à m'inquiéter car j'aurai bien aimé le précommander, surtout vu que l'édition limité ne sera jamais trouvable en magasin... Enfin bref, merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 4/08/2011 à 05:52
Bonjour

Voila la traduction approximative.

Cet article ne peut pas être expédié à l'adresse q ue vous avez choisie. (Apprenez plus.) Vous pouvez ou changer l'expédition(la navigation) adresse ou enlèver l'article par le déclic Supprimer.

Amazon ne livre peut être pas dans le pays dans lequel tu te trouve.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Salut Salut ^^


Pour la traduction, merci, mais j'avais déjà compris. :)

Le problème c'est qu'il y a deux semaines j'avais commencé et j'étais rendu à la méthode de paiement, mais j'ai décidé d'attendre, mon but ce n'était que de créer le compte ce soir là. Or, hier, rien ne fonctionnait, j'ai essayé en me créant un second compte et même problème. Et je ne crois pas que ce soit à cause du pays, je réside au Canada j'ose bien espérer qu'Amazon doit avoir une assez grande quantité de commandes venant du Canada donc je ne vois pas le problème fuuu. Ce qui me tape le plus c'est que la première fois ça fonctionnait et plus maintenant... Peut-être dû à une rupture de stock j'ai bien peur... :(
0