Serveur Minecraft.

Fermé
cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 3 août 2011 à 11:32
cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 3 août 2011 à 11:33
Bonjour bande de geeks!
Voila je voulais vous parler du serveur sur lequel je joue en tant que moderateur.
Nous avons de multiples partenariats tel que:
- Mapcraft.fr
- JeuxInLine
- Jeuxactu.com
- Roxradio.fr
Et d'autres!
Nous acceptons les versions gratuites, pas tout simplement pour attirer du monde mais aussi pour permettre au gens qui ne peuvent acheter minecraft pour diverses raisons aient le droit de jouer en communaute comme tout le monde! Nous disposons de plusieurs Plugins comme par exemple "faction"
Pour la candidature, il suffit de respecter le modele type de candidature et vous serrez accepte sans problemes!
5 moderateurs et 2 administrateurs sont a votre ecoute IG et sur le forum, il y a meme un guide pour bien debuter sur PogNoune a telecharger, en esperant vous retrouver bientot sur le serveur!
Cordialement cheytac2b. Http://www.pognoune-minecraft.com

1 réponse

cheytac2b Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
3 août 2011 à 11:33
JeuxOnLine* veuillez m'excuser.
0