Problème d'affichage du plan de travail PSE 9

Fermé
peretranquil Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 2 août 2011 à 17:12
peretranquil Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 2 août 2011 à 17:15
Bonjour,

quand je lance le logiciel photoshop elements 9, je ne peux pas ouvrir plusieurs photos sur la zone de travail (chose que je faisais couramment avec les versions précédentes (version 8 par exemple)
la 1ere photo s'installe sur le plan de travail et les autres se mettent dans la corbeille en bas de l'écran.
Impossible de faire des effets en ayant 2 (ou +) photos ensembles sur la surface de travail.
L'incrustation après détourage d'une partie de l'image dans une autre photo impossible à réaliser.

j'ai desinstaller cette version 9 de PSE et réinstaller , toujours le même problème.
ayant gardé la version 8, si je la lance pas de problème.

En fait , avec PSE 9, la 1ere photo se met en affichage plein écran et impossible de la remettre en fenêtre volante
merci d'avance pour une réponse à ce sujet



A voir également:

1 réponse

peretranquil Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 2
2 août 2011 à 17:15
quand je parle de corbeille, ce n'est pas la corbeille Windows générale mais la corbeille de PSE 9 ou plusieurs photos sont mises en attente
0