Recherche d'un film

vec - 31 juil. 2011 à 16:00
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 31 juil. 2011 à 16:08
Bonjour! Je cherche le titre d'un film dans lequel une famille de personnages miniatures vis dans les murs d'une maison d'humain. Dans la famille d'humain il y a un jeune garçon qui un jour arrive à attraper l'un des petit personnages miniatures (je crois que c'est la fille) ; ensuite le jeune humain et les petits personnages deviennent amis . Dans le fil de l'histoire la famille humaine doivent déménager et le jeune garçon humain aides les personnages miniatures à s'échapper de la maison parce que je crois qu'ils sont recherché par des humains qui font offices de méchants dans l'histoire. Je me rappelle d'une scène avec un congélateur dans lequel essaye d'entrer les petits personnages et d'une autre avec le jeune garçon humain qui essaye de s'enfuir en vélo avec les petits personnages dans une boîte de conserve ou un truc dans le genre pour les transporter.
Si sa dis quelque chose à quelqu'un je suis particulièrement pressé donc je remercie à l'avance pour bien vouloir me donner des proposition de titre de film qui lui passe par la tête MERCI.
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
31 juil. 2011 à 16:08
0