Rechercher : dans
Par :

Recuperer carnet adresse apres formatage

Dernière réponse le 15 jun 2006 à 01:16:39 charly8888, le 14 jun 2006 à 19:16:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

g recemment formater mon ordi, et malheureusement oublié de noter mes adresses mails figurant dans mon carnet d adresse!! y a t il qqc a faire pour les recuperer?
merci !

Meilleures réponses pour « recuperer carnet adresse apres formatage » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP Voir Finalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.

1

dje-dje, le 14 jun 2006 à 20:59:13

Salut,

Tu peux essayer PCI File Recovery (un petti soft de recup de données) mais ca m'etonnerait que tu récupères qqch après un formatage a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

David, le 14 jun 2006 à 21:34:21

Il a pas du formatter la partition donc es que tu pense que ca va marché? je suis pas certain... faut essayer de toute facon!

Répondre à David

3

dje-dje, le 15 jun 2006 à 01:16:39

C'est ce qu'il dit a+

dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde
Ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje