Problème d'installation de Java ( Windows 7 )

Fermé
totokiri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 19:15
 kilbilekra - 28 juil. 2011 à 22:20
Bonjour,

je voudrai télécharger Java pour jouer a Minecraft, j'avais déjà télécharger Java mais il ne fonctionnait plus correctement donc je l'ai effacé et quand j'ai voulu le télécharger une nouvelle fois, a la fin il me dit :

Ce logiciel est déjà installé sur votre ordinateur.
Souhaitez-vous le réinstaller ?

Oui Non

Je clique sur oui et il me dit :

Cette action est valide uniquement pour les produits déjà installés.

Merci de vos réponses,

totokiri
A voir également:

5 réponses

totokiri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 01:22
Up,

s.v.p
0
up
0
fait c**** j'ai essayé toute les solution sur ce p***** de forum et y'a rien qui marche mon java est désinstaller et ils disent qu'il est instaler alors je fais réinstaller mais la ils me disent que cette action n'es possible que si il es installé bref
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
Modifié par baladur13 le 1/08/2011 à 08:22
Salut
Nettoie le registre windows car les traces de java sont encore contenue utilise par ex Wise Registry Cleaner (Payant mais la démo peut le faire sans payer)


Archos C'est Pas Cher Et Ont Sais Pourquoi
Apple C'est Cher Mais On Sais Pas Pourquoi
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déja fé et rien alors je l'emene en reparation
0