Ma wii ne veux plus lire ma carte SD

Fermé
Pitchounette - 25 juil. 2011 à 10:53
 Pitchounette - 25 juil. 2011 à 11:56
Bonjour,

Depuis quelque jours ma carte SD de 2go, que j'utilise pour tout mes appareils ne marche plus sur ma wii.
Lorsque je joue à animal crossing, la chaine photo, ou le menu SD; un message d'erreur me dit qu'il est impossible d'utilisé "l'objet inséré de le port carte SD". J'ai éssayé avec une autre carte SD de 2go aussi mais il me dit la même chose !

Que dois-je faire ??
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 11:08
Bonjour,
As tu verifié si le "Lock" n'est pas verouillé sur la carte SD ? c'est un petit verrou situé sur le côté de la carte SD (au cas où) ^_^
Je n'ai pas connaissance de défaillance à long terme du lecteur de carte de la Wii, donc si ça ne vient pas deu verrou de la carte, il est possible que ce soit le lecteur qui soit en cause et qu'il faille le faire changé.
Courage !
0
Pitchounette
25 juil. 2011 à 11:31
le Lock n'est pas verrouillé, c'est la 1ere chose que j'ai vérifier.
Je pense aussi que cela viens de lecteur, mais j'essaye de chercher une solution ^^
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 11:35
vois si autour de chez toi, tu as un réparateur de wii, généralement, il propose des devis gratuits et ne pose pas de questions gênantes.. Peut être qu'il pourra te changer le lecteur SD s'il voit qu'il est HS pour pas cher
0
Pitchounette
25 juil. 2011 à 11:56
Très bonne idée. Je vais essayer de me renseigner !
0