Panne imprimante

Résolu/Fermé
josie - 25 juil. 2011 à 01:45
 josie - 26 juil. 2011 à 09:46
Bonjour,

mon imprimante brother dcp-117c fonctionnait parfaitement j ai effectué plusieurs nettoyages après avoir changé une cartouche au bout du 3e elle affiche nettoyage impossible et depuis je ne peux plus imprimer je l ai débranchée, désinstallée et réinstallée rien ni fait ; besoin de conseils merci

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44462 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 5 299
Modifié par jmarion3 le 25/07/2011 à 07:01
Bonjour ;

As-tu consulté le site Brother qui propose plusieurs solutions dans dans sa FAQ sur les problèmes d'impression

Regarde également ce lien qui propose une solution pour remise à zéro du compteur d'encre
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si ok ou non
Cordialement
0
merci pour ton conseil je vais le mettre en pratique immediatement j espere trouver une solution à mon probleme te dirais si ok encore merci
0
brother m a proposé de réparer mon imprimante pour 48 euros de l heure finalement j ai tapé remise à zéro des compteurs imprimantes brother j ai suivi les instructions et en 2 minutes mon imprimante remarchait c est super merci pour tout
0