2 imprimentes !! - une ne s'allume plus !

Résolu/Fermé
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 24 juil. 2011 à 19:41
 Loubaba - 28 juil. 2011 à 14:49
Bonjour,
J'ai installé sur mon PC 2 imprimentes de la marque HP (LaserJet et DeskJet: all-in-one).
Durant l'installation, il n'y a eu aucun problème.
Les 2 imprimentes ont fonctionnées!

Depuis 3 jours, celui avec un scanner ne s'allume plus. J'ai branché la fiche de tension dans ailleur.
Le problème persiste.

Merci infiniment pour une aide éventuelle.


5 réponses

Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
24 juil. 2011 à 19:44
d'abord : imprimAnte.

il doit y avoir un conflit entre les deux appareils. Je sais pas comment le résoudre.

l'ordi reconnaît bien les deux ?
0
Si l'on ne travaillait pas le lendemain des jours de congé, la fatigue serait vaincue ... Je ne suis pas si sure de cela!

Merci Le Dodo.
Et oui, IMPRIMANTE!
Oui, mon PC accepte les 2 imprimantes.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
24 juil. 2011 à 20:00
bah si : un jour de repos = un jour de congé

si on ne travaille pas le dimanche, le lundi devient un jour de repos (parce-qu'on ne travaille pas), donc un jour de congé, donc mardi le devient, puis mercredi, jeudi, etc... (tout le temps, en fait ^^)

donc on ne risque pas d'être fatigué au boulot si l'on ne fait rien ! xD



lors de l'impression, il t'ouvre un fenêtre avec l'imprimante à sélectionner ?
0
Bonsoir à toi Le Dodo,

Si tu viverai dans un pays où il fait 40C° comme moi!!!!
Bon, ta spéculation est logique concerant le repos et le congé.

Je te fatigues?

NON, AUCUNE FENÊTRE S'OUVRE. Pourquoi donc?
Parce que ma 2ème IMPRIMANTE MANQUE d' électricité = elle ne s'allume pas!
Fait quelque chose au boulot pour te fatiguer un peu. Ceci pourrai m'aider! Veux - tu?

Merci beaucoup et bonne pause de kaoua.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
Modifié par Le Dodo le 26/07/2011 à 19:10
Aaaaaah !

j'ai mal lu ^^

bon, si elle ne s'allume pas malgré qu'elle soit branchée sur une prise qui fonctionne, teste avec un autre câble d'alimentation.

-si elle s'allume avec un autre câble : le câble fourni avec l'imprimante est défectueux

-si elle ne s'allume pas avec un autre câble : c'est l'imprimante qui est défectueuse. Dans ce cas, si elle est encore sous garantie, change-la, ou si elle n'est plus sous garantie, fais-la réparer ou achètes-toi en une autre...

Ici il pleut comme un mois de novembre... entre 18 et 23°... SALE TEMPS POURRI !!!!
0
Bonsoir Le Dodo,

Je pense, c'était une histoire diabolique!
Un informaticien a posé le cable chez lui dans la prise.

Tous marche. Je ne comprends rien.
Pourtant, j'avais tous vérifié à domicile.

Merci à toi et pour tes efforts et ta gentillesse.
0
Le Dodo Messages postés 1932 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 244
28 juil. 2011 à 14:36
donc c'est une prise qui marche pas ?

bizarre bizarre...

il y a des fois où il faut pas chercher à comprendre. tant que ça marche, ça marche ! ^^

Mais de rien, c'était un plaisir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Le Dodo,

donc c'est une prise qui ne marche pas ? Voila!
Non, non, .. toutes les prises étaient en bonnes fonctions!

Peut être, la mienne avait un problème!

Oua asalam et choukran.
0