Film japonais

Potatos8 - 23 juil. 2011 à 23:06
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 24 juil. 2011 à 03:06
Bonjour, je rechercher un film que j'ai vu quand il y a de cela quand meme beaucoup d'année. Le problème c'est que je ne me rapelle plus du titre alors si quelqu'un pourrait m'aider. Je me rapelle que le film etait un film japonais du style manga,BD et que c'etait pour adulte, car sa pissait le sang, si je me rapelle bien. Si je me rapelle bien, au debut du film le héro de l'avanture s'achete du pain ou sinon c'etait du riz avec une pépitte d'or, que la vendeuse avait pris pour un grain de mais. De plus, je crois qu'a la fin du film le héro du film se bas contre une sorte de dieux qui ressemble a un cerf ou un caribou et une fois que le héro lattaque, le dieux devient de plus en plus gros et aussi le héro se faisait quelque chose a son bras a cause de ce dieux. Aussi si je me rapelle bien, ce dieux se trouvait uniquement dans une foret, le dieux de la foret je pense.

Je sait que ce n'est pas très claire et très vague aussi, mais c'est tout ce que je me rapelle du film, alors si quelqu'un pourrait bien dire de quelle film il s'agit. Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
24 juil. 2011 à 03:06
Salut, c'est princesse mononoké.
On appelle ça un dessin animé (ou anime parceque c'est japonais), mais pas un film...

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=73176.html

@+
0