Mise a jour iOS 4.3

Résolu/Fermé
Emilie95 - 22 juil. 2011 à 16:23
malbou16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 22:48
Bonjour,

J'ai un gros problème de mise à jour avec mon iphone 4, la connexion à itunes ce fait normalement et j'ai ça dernière version mais pour ce qui est de la mise à jour de l'iOS 4.3 ça ne fonctionne pas, ça me fait le téléchargement, qui me prend à peu près 35min et à la fin un message d'erreur apparait "un problème est survenu lors du télechargement du logiciel pour l'iphone xx. La connexion réseau à expiré" c'est une erreur 3259

Ce que je ne comprend pas c'est que ma connexion internet est bonne, je suis en adsl câble, je n'utilise pas la wifii et mon iphone est connecter à mon pc via le câble usb.

Est-ce qu'il y aurai des paramètre à faire sur l'iphone une coche à cocher ou décocher par exemple?
J'ai solliciter la FAQ et le service d'aide chez apple mais rien de ce qu'il m'ont dit as fonctionné.

Merci de m'apporter qlqs solutions
A voir également:

1 réponse

A force de surfer sur des forum j'ai trouver LA solution!
Il suffit tout bêtement de désactiver l'anti virus et de ce connecter en ethernet, de redémarrer l'ordi et de suivre itunes!
comme par magie, la mise à jour ce fit!!!
0
malbou16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 22:48
merci
0