Comment bloquer les PUB sur Google chrome

Fermé
Toukyi Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 22 juil. 2011 à 14:44
 framboizine - 16 mai 2014 à 12:53
Bonjour,


J'avais un bug sur INTERNET EXPLORER : des pubs s'ouvraient seules toute les 15minutes(environ). J'était donc obliger d'utiliser FIREFOX, depuis je me suis mis a GOOGLE CHROME & le bug n'est plus sur INTERNET EXPLORER mais sur GOOGLE CHROME.
J'aimerais donc savoir comment arêté se problème.. :/
petit PS ; les pubs me font laguer sur les jeux temps que je ne les est pas fermé & elles sont de tous type(site de rencontre,vente ect..)
Merci de vos réponse. (;

Cordialement, Tookyi.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 14:47
Bonjour,

Les pubs intempestives proviennent probablement d'un vilain virus sur votre ordinateur, et non de votre navigateur.

Si vous avez des pubs qui apparaissent de partout, lorsque vous surfez sur comment ça marche, wikipedia, google, ou d'autres sites de confiance, c'est sur qu'il s'agit d'un virus.

Je vous conseille une analyse complète de votre ordinateur, avec un antivirus à jour.
Vous pouvez également faire une analyse rapide avec Windows defender
et pensez à mettre votre windows à jour via windows update.
20
Toukyi Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 8
22 juil. 2011 à 15:53
Je fais toute les semaine un netoyage complet avec Ccleaner j'ai une analyse automatique chaque jour par mon antivirus avast, mais rien ne change.. :/
8
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 15:56
Ccleaner n'a jamais supprimé aucun virus.


Mettez à jour Avast, et plannifiez un scan au démarrage (via l'interface avast, le scan au démarrage doit être planifié, et non manuel)
6
moi aussi
si il ya un truc pour bloquer ces fenetres je voudrais bien essayer
soit ya une aute fenetre qui sort soit il ya un nouvel onglet qui apparait!!!
c vraiment AGACANT
jai envie d'en chi..
comment je pourais les desinstaller?
ou les supprimmer
ps:je suis en train de faire un scan minutieux avec avast!
je sais pas si ca va marcher mais bon
jai fait au moins 6 scans par jour
et... RAS!!!!!
lkfd,lb,kflg OK J'en ai MARRE!!
a ya juste une fanetre qui vient de souvrir!!!
ces encu...
jvoudais les faire crever ces createurs de pubs
mais bon je vourais SUPPRIMER,DÉCHIRER,BRÛLER,METTRE DANS LES TOILETTES,OU MEME LES MANGER CES PUBS

KEVIN
3
framboizine
16 mai 2014 à 12:53
Mdrrr :)

depuis que j'ai suivi ce tuto ca marche nickel !

http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyage_infecte/page1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 mars 2014 à 10:43
bonjour telecharger adw clearner sur ccm
1