Ping ok mais imp de voir la page web

Fermé
londuba Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 12 juin 2006 à 17:01
 Al Aid - 11 sept. 2007 à 20:52
Bjour tout le monde, j'ai un problème que je comprend pas vraiment.
Voila au debut j'ai été infecté par un virus et quand je redemarre la machine y avait toujours un message d'erreur qui s'affichait qui disait qu'un fichier dll newdot est introuvable et là j'arrivais à pingué par tout ce qui veut dire que ma connexion internet n'a pas de probleme mais quand j'ouvre mon navigateur firefox pour aller sur une page web c'est nada donc j'ai essayé internet explorer meme chose, après quelques recherche sur le net j'ai parvenue à me debarrassé du fichier newdot qui s'affichait au demarrage mais j'arrive toujours pas à acceder aux pages web alors que je peux bien les pingué sur DOS.
help please
A voir également:

5 réponses

essaye de faire ça :
menu démarrer >rechercher cmd >clic droit sur cmd(en haut du menu) exécuter en tant que administrateur

une fois l'inviter de commande ouvert tu tape

NETSH INT IP RESET (puis tu tape sur entrée)
(sans redémarrer le PC )
tu tape ensuite
NETSH WINSOCK RESET

une fois fini il te demande de redemarrer

tu redémarre et normalement tu aura de la NAVIGATION
2
Bonjour,

Nous sommes exactement dans le même cas ou presque. Nous avons une connexion free qui fonctionne très bien (connexion + free tv + téléphone ok) mais auncun accès au web, page blanche sans message. Auriez-vous la solution, si oui grand merci pour votre aide.
Dans l'attente de vos nouvelles,
Bonne fin de journée et à très bientôt nous espérons car c'est dur de vivre sans internet !!
0
Bonjour a tous et bonjour londuba

J'ai exactement le meme probleme que toi !
J'ai une freebox en wifi , ping ok mais pas d affichage sur les differents navigateurs ( ie et firefox).

Il semblerait que ce probleme soit récurrents avec la freebox , pour en être sur, si qqn d'autre a ce probleme, merci de le signaler.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2006 à 23:20
Bonsoir,
suis newbie mais ai eu les mêmes problémes,vous avez regardé dans le "gestionnaire de périphériques" si vous n'aviez pas d'anomalies(croix ou points d'exclamation rouges et jaunes)sur les cartes réseaux,dans mmon cas,il a fallu que je réinstalle les pilotes matériel.
peut-être ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2025
-Bon coourage.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend,
on peux pas s'empêcher de penser ce qu'on pense.
0
Tiens d'autres compagnons de galere (deja un post d'ouvert pas d'autres)
Moi c'est pas vraiment pareil mais c'est pas loin non plus
Le mal est tres ressemblant en tout cas

Ping ok, mais une grande partie des sites web ne s'affichent pas.
(certains fonctionnent, comme yahoo.fr par exemple)

Je suis sous Vista (nouveau PC) et j'ai une connection de chez Orange en ethernet (alcatel speed touch home)
Je ne suis pas convaincu que cela viennent d'un virus, ma config etait "d'usine", pas eu le temps d'aller sur internet, ca
me l'a fait dés la creation de ma 1ere connection.

Si quelqu'un pouvait tester la methode decrite juste avant et nous dire si ca marche
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, ben ca devait pas etre le meme probleme, parce que j'ai pu tester mon PC sur la connexion freebox-ethernet d'un pote et tout a immediatement et impecablement marché

C'est donc un probleme Alcatel Speed Touch Home trop vieux + Vista (trop jeune ?)
Bonne chance pour votre probleme.

(je tenterai quand meme la manip expliquée plus haut au cas)
0