Problème minecraft avec java

Fermé
kbt_archy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 18:32
bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 23 juil. 2011 à 01:34
Bonjour,
Je suis désespéré mon java après avoir bugé je les désinstallé panneau de config ... java désinstaller puis supprimé mais quand j'ai voulu le résinstallé il me dit que le programme est déjà installé et que je peut le remplacer je met oui et la sa me dit que cela n'est valide que quand le programme est déjà installé !!!! je ne sais plus quoi faire j"ai tout nettoyé avec ccclener j'ai redémarré j'ai tout supprimer mes java ne semble être supprimé mes non il est toujours la en icone dans demaré et je ne peut juste crée un raccourcie je ne peut le surprime .. Donc aujourd'hui je vous demande de l'aide j'espère que personne de bon coeur m'aidera Merci beaucoup a l'avance ..

A ++ ;)


A voir également:

1 réponse

bassiste-du-83 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 3
23 juil. 2011 à 01:34
Salut,
Va dans ORDINATEUR puis dans DESINSTALLER/MODIFIER UN PROGRAMME.
Puis tu recherches JAVA et tu le désinstalle.
Voilà. Sinon peux rien faire de plus ;)
0