j'ai les images internet sur certains sites qui apparaissent sous forme de logo
je suis obligée de rentrer dans ce logo pour lire l'image
pourriez-vous m'aider à ce sujet pour que je puisse voir les images directement
merci
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple).
1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur :
Pour...
Choisir une image et savoir l’optimiser pour son site pro VoirChoisir une image et savoir l’optimiser pour son site professionnel
Pour rendre un affichage optimal des images de votre site Internet professionnel, le choix du format doit être impérativement réalisé en fonction de son utilisation.
Choisir...
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd.
Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Il m'est impossible d'ouvrir les pages http// lorsque je clique sur le lien en question ? Je suis sous XP et je viens d'installer un modem routeur wifi cela peut venir de lui ?