Mon ordinateur bogue

Fermé
Alain2131 - 20 juil. 2011 à 02:26
 Alain2131 - 22 juil. 2011 à 20:48
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il bogue complètement. On ne peut le débogger seulement en débranchant l'électricité du mur. Même les lumières bleue de mon clavier ne peuvent changer! Et mes 2 écrans, c'est comme si elles était fermée. De plus, je ne peut même pas fermer mon ordinateur du bouton power. Avant, ça ne me dérangeait pas, mais maintenant, c'est devenu insupportable. Il bogue après 5 minutes d'utilisation seulement! Et non, ce n'est pas mon fan qui ne marche pas, je le sais. Mais parfois, ce n'est même pas après 5 minutes, mon ordinateur n'a même pas le temp de charger le logo de Windows 7! Je n'ai pas internet chez moi, donc je vous parle d'un réseau sans-fil(wi-fi)débarrer près de chez moi par mon iPod touch. C'est pour dire que si il faut que je télécharge quelque chose, je suis un peut embarrasser. Ha, j'ai un PC de table.
Merci de vos réponse rapide(enfin, je l'espère).

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2011 à 02:37
ok, essaye un controle antivius, au pire si ça ne donne rien passe à une réinstallation système
0
Ok merci mais c'est quoi un contrôle antivirus, et comment faire une réinstallation système??? J'ai chercher sur internet, mais sais pas encore comment faire.
0