slt,
fais un clic droit sur ton bureau et fais "nouveau raccourci" tu cré un raccourci "bureau" ensuite tu le fais glisser sur ta barre de lancement rapide. Ca devrait le faire ... ;-) A+ ***** Have a good day ***** |
Salut Jereny
Essaies clic doit sur la barre des taches>barre d'outils>cocher bureau (pour XP) Merci de nous tenir au courant Rocache L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas |
Bjour,
J'aimerais savoir comment fais t-on pour remettre dans la barre des taches, dans la zone de lancement rapide, le petit icone pour allé directement sur le bureau sans fermer ou réduire tte les fenetres ouvertes précedemment. J'ai fais comme a dit "seb8" écrit plus haut, mais quand je le fais, les fenetres ne se réduise pas, c'est une nvelle fenetres qui s'ouvre avec tt ce qu'il y a sur mon bureau... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait!! CORDIALEMENT Romain |
Bonjour, tien ouvre blocs note et colle ceci
[Shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop et renome le ’ShowDesktop.SCF’ puis glisse le dans la barre lancement rapide voila ca devrai marcher ;) |
Merci Tounsi, Ca c de la rpeonse claire efficace et avec laquelle on a rien a dire ...
Super tcho. Merci
|
| 13/04 20h11 | icone de lancement rapide:le bureau a disparu | Windows | 02/01 13h54 | 5 |
| 27/05 09h19 | barre de lancement rapide icone du bureau | Windows | 30/05 17h37 | 7 |
| 15/11 16h41 | Icone du bureau lancement rapide suprr VISTA | Windows | 02/05 01h01 | 1 |
| 01/03 00h17 | pb icone et barre de lancement rapide bureau | Windows | 03/06 17h24 | 3 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XPMan - Quand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur, vous ne savez plus comment les gérer! Il se trouve... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |