Rechercher : dans
Par :

Effet boite de nuit avec the gimp???

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 14:49:07 mimi, le 10 jun 2006 à 20:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai créer un personnage et je l'ai fait danser...il est sur fond blanc...et j'aimerai créer un jeu de lumière comme dans les boites de nuit, vous voyez?

j'ai le logiciel the gimp mais je sais pas si on peut?

Sinon je peux toujours télécharger une version d'essai d'un autre logiciel qui me permettrait de créer cet effet là...

Je vous remercie mille fois

bonne journée et profitez bien du soleil...

Meilleures réponses pour « effet boite de nuit avec the gimp??? » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Portable Gimp VoirTous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

grzhe, le 22 aoû 2007 à 14:28:22

Lsèr'kiyrsu

Répondre à grzhe

2

beepmaster, le 5 nov 2007 à 14:49:07

Bonjour,

Créer un laser avec un petit effet de dégradé limité à quelques pixels de diamètres, puis déplace le par exemple pour balayer la piste :)
Tu peux créer des étoiles avec quelques coups de tampons et les déplacer, changer leur luminosités.
Enfin l'effet supernova peut être utile aussi pour quelques effets simples :)

A++

Beepmaster

Répondre à beepmaster
Collection CommentÇaMarche.net