Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Connecteur wifi pour xBox 360 Arcade [Résolu]

S-117 5Messages postés 19 juillet 2011Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 13:00
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox .
Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteur sans fil wifi soi bah un connecteur avec un fil .
Le problème est que je voudrais bien prendre un connecteur avec fil pour le brancher sur mon ordi car mon modem est dans une autre pièce . Mais esqu'il fonctionnera toujours si mon ordi est éteint ? (Je suppose que non) .
mais un 2emes problème ^^ est que sur certain site ou je me suis renseigné disent qu'il faut une carte mémoire, disque dur, ou autre pour jouer sur ma xBox (pour les mises à jours et les packs) .
Que faut-il que je fasse s'il vous plaît ? :/
PS: Je voudrais bien savoir se qu'est un DD ? :S
Lire la suite 

Connecteur wifi pour xBox 360 Arcade »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Tu peux relier ta xbox a ton pc pour avoir l'internet, mais ca ne fonctionnera plus une fois ton pc éteint. Et c'est chiant à configurer.
Si tu as acheté ta xbox neuve, elle a surement été vendue avec une carte mémoire intégrée à la console, de faible capacité mais qui suffit à sauvegarder, tu ne pourra juste pas télécharger de demos par exemple.

Généralement "DD" signifie Disque Dur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie, tu m'as bien aidé sur se coup la ! :)

J'ai acheté ma xBox 360 à toysarus donc oui neuve, mais pour la carte mémoire Humm je ne suis pas sur si je l'ai eu . De toute façon je compte bien acheter un disque dure xBox 360 pour être tranquille et ne pas avoir de problème .

Je compte juste jouer en ligne, pas télécharger de démos ect .... Et merci pour la signification de 'DD' :) .

Donc en gros il faut que j'achète un connecteur wifi sans fil .

Bon bah j'ai tout se que jevoulais . Merci à toi Jill_ ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connecteur wifi pour xBox 360 Arcade » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?