Posez votre question Signaler

Carte PSN PS3 [Résolu]

'-FeRDi 289Messages postés lundi 17 janvier 2011Date d'inscription 11 juillet 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2011 à 18:11
Salut à tous & à toutes !
Alors voilà, sa fait longtemps que j'achète des carte Playstation Network & j'aimerais savoir qu'est-ce qu'on peut en faire de leur boite ? pour l'instant j'en 5 ce qui fait 100€ de Carte PSN quand même ^^.
Merci d'avance pour vos réponses. (s'il y en a bien sûr) :]
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bah les boites (la carte ne sert plus a rien tu peux la jetter) :

-tu les jettes
-tu demande au magasin ce que tu en fait
-si tu a des jeux sans boites
-si tu a acheter un combo DVD + blu-ray, tu fait comme moi, tu fait une copie de la jaquette puis tu découpe en faisant attention a ce que se soit pas trop visible la supercherie , puis la nouvelle jaquette tu la colle a celle de ta carte PSN (pré-pli la nouvelle jaquette avec celle de la carte en modèle pour qu'elle ne se déchire pas) puis ta la met dans la boite et tu la vend en magasin ou sur internet.
codesteeven 279Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 20:41
bah tu demande en magasin si il en vende, si il dise non tu leur demande ou tu peux en trouver
Répondre
'-FeRDi 289Messages postés lundi 17 janvier 2011Date d'inscription 11 juillet 2014Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 11:33
ok merci
Répondre
'-FeRDi 289Messages postés lundi 17 janvier 2011Date d'inscription 11 juillet 2014Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 11:39
ouai bon j'arrive pas à trouver la couverture ... de mon jeu c'est plus facile à dire qu'à faire hein.. si tu as la couverture de mon jeu en image envoie-la moi alors le jeu sans boite que j'ai c'est : Guitar Hero Metalica , épargne-moi les commentaires :) moi j'veut juste le vendre j'aime pas ce jeu xD
Répondre
codesteeven 279Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 12:53
tu vas te calmer ok, moi je t'aide apres si tu n'est pas content...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excusez moi mais elle servent a quoi ces cartes PSN ? :(
codesteeven 279Messages postés jeudi 31 juillet 2008Date d'inscription 17 septembre 2013Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 12:50
au lieu d'utiliser ta CB sur le store, tu achete une carte PSN, 20 ou 50€ au choix puis tu entre le code de la carte sur le store et tu as l'argent correspondant a ta carte sur ton compte PSN
Répondre
Helpeople53 1729Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 3 avril 2015Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 13:08
Okay !! Merci beaucoup =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
marque ton sujet comme résolu stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Carte PSN PS3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.